33SA : col long ouvert a 1 cm

Discussions

Auteur
miami2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 06:40
Coucou, Hier j'étais chez le gygy pour ma visite du 7e mois :) Tout semble normal même si le bibou est toujours au dessus de la norme (pour BIP, DAT, PC et PA) par contre il n'est pas très grand ... mais bon ça ne m'inquiète pas trop. Par contre il m'a dit que mon col était long et ouvert à 1 cm. Il n'a pas fait d'autres commentaires et sur le coup je n'ai pas trop posé de questions. Mais là je me demande s'il faut que je me repose plus. Qu'en pensez vous ?
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 08:22
Je suppose que si il y avait un probleme, ton gygy t'aurait donne des indications. De toute facon, se reposer n'est jamais de trop!! profites en!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 09:03
Oui c'est sûr qu'il faut que tu te reposes plus, ma meileure amie avait eue le même problème, donc évites de porter des trucs lourd, ou de faire des efforts intenses ! Il faut que tu te fasses aider dans tes tâches ménagères, et puis quuelques massages pour te détendre :wink: Bises et bonne grossesse !
miami2 19 messages
miami2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:44
Merci pour vos conseils ... J'ai vu la sage-femme mercredi elle m'a dit aussi qu'il fallait que je me repose. Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas de contractions ... (ou alors je ne sais pas les reconnaître) En tout cas, bibou est assez costaud alors peut être qu'il appuie fort sur le col ... Mais je ne sais pas si je dois absolument rester au lit ou si je peux quand même faire deux, trois trucs (la cuisine etc.) La sage femme ne m'a pas donné de contre-indications ... A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.