Posté le : 18-01-2007 à 01:54
et oui, la petite Martiale se présente en siege, on l'a vu à la troisieme echo, donc du coup, on a droit à une 4eme le 2 février (la naissance est prévue au 5 mars)
mais mon gygy m'a expliqué que pour un 1er bébé, il n'aime pas tenter les versions, :
1 : elle a le temps de se retourner (un bon mois et demi)
2 : si elle ne se retourne pas, une radio du bassin est effectuée, si aucune anomalie n'est détectée il peut accoucher par le siège ( si le cordon est bien placé, à voir via echo au moment de l'arrivée à la maternité), sinon, il fait la version à l'arrivée à la maternité et déclanche l'acouchement illico dans la foulée...
donc, du coup, je ne sais pas du tout comment je vais accoucher, soit par césarienne, soit par voie normale avec bébé en siege ou bebe bien placé ...
enfin,je vous dirai, y'a tellement de si que je suis perdue, je laisse donc bouger la puce, car elle a la place de se retourner, mais, comme dit le gygy, elle a la place, si elle bouge pas c'est qu'elle est bien ...
je viens donc de me rendre en me relisant que mon post ne doit absolument pas faire avancer le schmilblick, mais bon, ça fait une autre expérience à comparer LOL
bizezz à toutes