Douleurs et col diminue

Discussions

Auteur
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 16:14
Bonjour Lorsque j'ai fait ma visite du 7eme mois le 21/12 on m a it que le col avait un peu diminué et la sage femme sentait deja la tete avec ses doigts. Depuis pu j'ai des douleurs breves dans le vagin. Est-ce des contractions? J'aimerais savoir aussi si vous pensez que je risque d'accoucher plus tot? Pour l'instant on m'a dit de m'allonger le plus possible pour ne pas ke la tete de bb appuie sur le col. J'attends vos réponses avec impatience
Guest294673
12 messages
Guest294673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:34
coucou, moi aussi depuis 32SAmon loulou estcomme le tien,il pousse+contractions, là je suis sou tretement pour les contractions je doit rest couchee,et je suis arriv a 36sa, baucoup de rep et tt se passera bien, je c c pas facil moi j deja un petit gas de 23 mois et tt seul car ma famille est a400km,mon mari boss,pas tj evid, ma dpe est prevue pour le 17/02, mais je retourne a la visite le 2/2 ci mon col est dilat on le faivenire,mon col est court et tj ferme bon rep biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.