Posté le : 28-01-2007 à 19:49
[quote:f030ad635e="aldebaranne"]je vais essayer !!
mais ...................................
ce qui empêche cela c'est aussi l'argent !!!!!!!!!!!
Et je suis obligé de lui demander car je ne peux rien acheter moi !
mon compte fais la tête !
(et pas le droit a la prime !! ) :cry: :cry:
Si je pouvais j'acheterai des pti trucs ! Quoi que .... j'aurai trop peur ![/quote:f030ad635e]
tite bichette :(
c vrai que c'est très cher, mais essaie de voir, les gens vont te demander ce que tu veux pour le bébé, n'hésite pas à dire des doudous, j'ai pas le mobile, il me faudrait une parure de drap ... ;) et reparles en, avec ton homme en expliquant qu'un doudou, selon ou tu l'achetes ça coute aussi cher qu'un paquet de clope, bien moins cher qu'une bouteille pour l'apéro entre potes ... et un doudou ça eveille au moins lol ...!
un bébé est aussi une petite personne qui comme ton homme va avoir ses passe temps, ses gouts, y'aura des doudous qui ne calculera jamais et d'autres qu'il ne lachera plus ! mais pour qu'il forge ses gouts, faut lui donner le choix, et même si financierement c dur (et je sais de quoi je parle, ça fait 6 mois qu'on mange le plus souvent des pates et du riz ... pour prevenir l'arrivée de bébé) ben on le fait volontiers, car on est plus seulement un couple, mais une famille !
c'est aussi peut-être ça que ton homme n'arrive pas à intégrer, vous êtes deja une famille, même si le tit bout n'est pas encore là ;)
courage ;)