Fin de grossesse...... pas de bain!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 15:38
j'ai lu ds plusieurs posts qu'on avait conseiller à plusieurs femmes en fin de grossesse de prendre un bain chaud!!??? :shock: :shock: :shock: moi j'ai tjrs entendu dire le contraire et ma cousine sage femme vous le dira aussi!! pas de bain chaud en fin de grossesse car l'eau chaude dilate le col et le risque de perte des eaux augmente en plus si perte des eaux ds le bain ça passe innapercu et c'est tres dangeureux pour bb, meme les fissure!! :evil: :evil: :evil: ! il ,'est plus proteger des microbes!!! :twisted: :twisted: :twisted: alors demander plutot a votre zhom de vous :evil: :evil: masser prennez un longue douche mais pas de bain!! cmoa!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2007 à 16:17
merci de ce renseignement tu vois moi aussi j'aurai pris un bain... jusqu'à combien les bains alors?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 15:02
que les sages femmes se mettent d'accord une fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 18:53
moi je sors tout juste de ma séance haptonomie avec la sage- femme qui me suit... Elle m'a dit juste de ne pas prendre de bain mais plutôt une douche si on a déjà perdu les eaux pour éviter les infections!! sinon, elle m'a fortement conseillé d'en prendre jusqu'à ce que je peux car ça détend et ça peut calmer les fausses contractions (mais sans bain moussant ou autre)... je lui ai donc posé la question de la perte des eaux dans le bain: elle m'a répondu que je m'en rendrais forcément compte une fois sortie et séchée car ça continue à couler!! et là, on a 2 h pour aller à la mater. Donc, si pas de pertes des eaux, on peut continuer les bains...ouf, j'adore ça!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 19:29
Moi j'ai continué les bains jusqu'a dernier jours ! C'est que si vous perdez les eaux qu'il faut pas c'est tout ! Puis au moins ca ramollit le col, et qu'est ce que ca fait du bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.