Travail sur l'ordi

Discussions

Auteur
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 19:44
j c po si vous avez lu le post concernant le travail sur l'ordi pour gagner de l'argent !!! si oui apres avoir u la doc j'aimerai savoir ce k vous en pensé franchement j c po si ca vo le cout tout est mis en oeuvre pour nos inciter mais le pack du debut fo kan mm l'acheter :? a alor d'apres vous ??? bis a toutes
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 21:07
Salut Douja, Ecoute pour ma part je n'ai pas demandé la doc bien que présentée ainsi c tjs alléchant. Toutefois si tu regardes l'histo de Libellule34 tu constateras qu'aucun de ces post ne concerne la grossesse ou la maternité... uniquement ce boulot. Peut-être est-ce sérieux mais attention aussi aux arnaques... c si facile d'abuser de personnes à des moments où elles sont un peu plus vulnérables ! Voilà mon avis.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 21:56
[quote:9c915d75a8="lexa77"]Salut Douja, Ecoute pour ma part je n'ai pas demandé la doc bien que présentée ainsi c tjs alléchant. Toutefois si tu regardes l'histo de Libellule34 tu constateras qu'aucun de ces post ne concerne la grossesse ou la maternité... uniquement ce boulot. Peut-être est-ce sérieux mais attention aussi aux arnaques... c si facile d'abuser de personnes à des moments où elles sont un peu plus vulnérables ! Voilà mon avis.[/quote:9c915d75a8] alors moi je souhaiterais répondre ! mes posts pr la plupart st ds envie de bb ! ta mal regarder ! maintenant tu penses ce ke tuve !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 22:24
[quote:3d8c9953ef="libellule34"][quote:3d8c9953ef="lexa77"]Salut Douja, Ecoute pour ma part je n'ai pas demandé la doc bien que présentée ainsi c tjs alléchant. Toutefois si tu regardes l'histo de Libellule34 tu constateras qu'aucun de ces post ne concerne la grossesse ou la maternité... uniquement ce boulot. Peut-être est-ce sérieux mais attention aussi aux arnaques... c si facile d'abuser de personnes à des moments où elles sont un peu plus vulnérables ! Voilà mon avis.[/quote:3d8c9953ef] alors moi je souhaiterais répondre ! mes posts pr la plupart st ds envie de bb ! ta mal regarder ! maintenant tu penses ce ke tuve ![/quote:3d8c9953ef] Effectivement je n'avais pas vu les autres pages qui sont consacrées à Envie de BB... Toutefois, je ne mets pas en cause ta bonne foi, je ne te connais pas... c juste que dans notre société tant de gens abusent de la crédulité d'autres personnes que je dis tjs "méfiance". Si ton truc c du sérieux et qu'il n'y a pas d'arnaque, tu n'as pas à t'en faire, les gens s'en rendront compte. Douja voulait un avis, j'ai donné le mien. D'autres me contrediront peut-être et cela ne me dérange pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.