Posté le : 15-01-2007 à 12:10
Hello les girls!!
Comment ca va aujourd'hui? J'ai cru voir que des marsiennes n'avaient pas la patate :cry: .... bah alors, les filles ont a fait le plus dur (je dis ca pour me rassurer aussi vous inquiétez pas) du moins le plus long, alors keep cool ca va arriver très vite :D
Les longues journées d'attente, je connais aussi sauf que moi je vous raconte pas l'état de mon appart!!! Aucune motivation et je fais le strict nécessaire en ce moment! J'ai une pile de linge monstrueuse, 3 ou 4 lessive en retard, la chambre de bébé qui n'est pas du tout prête (les travaux commencent dans 1 semaine), aucune affaire de prête pour la maternité, tout est en bordel!!
Et oui je m'appelle Madame fénéante....en plus j'ai mes beaux parents qui viennent vendredi et ce pour le week end donc va falloir que je m'active, histoire de me montrer un peu digne lol!!! Sinon ma belle mère va péter un cable, limite elle passe le seuil de la porte, elle prend le balais et le chiffon alors que je viens de le faire 10 minutes avant... un peu glop l'affaire!
En gros il me reste un tas de chose a faire que je n'ai pas le courage de faire, par frustration de ne pas pouvoir bouger mes fesses ou fénéantise aigue... ha si j'ai presque fini ma couverture :wink: Ca sera deja ca :D
Alors courage les filles, la fin est proche :D Mettez les doigts en évantail, avec un petit coktail de jus de fruits les lunettes de soleil ou le masque hydratant et laissez vous aller!! Gros bisoussssssssssss