Posté le : 12-01-2007 à 19:20
waouh, ben c'est la grosse forme les filles, super!!
vas-y ptit choucou, fonce à ton concert, s'il n'y a pas de place assise, essaie de prendre une chaise de camping pliante pour reposer ton gros bidon. moi aussi, je vais au concert d'olivia ruiz la semaine prochaine, même pas peur! j'en profite au contraire et vais au théâtre ce soir...j'ai aussi des places pour début mars...on verra en temps et en heure!!
ici, en bretagne, je n'ai pas trop vu le temps mais c'est gris, doux...j'ai passé ma journée à dormir, impossible de me réveiller après mon p'tit dej de midi, une vraie loque, j'ouvrais un oeil, me tournais, et re-ronflais...un bain à 18h et me voilà quand même debout grâce à loulou qui me fait une danse d'appaches que pour moi toute seule et bébé...efficace!!
pour moi, 3 ème echo dans 10 jours...pas beaucoup de mouvements depuis 2 jours, mais faut voir l'état de la maman (donc moi!!ah oui, c'est vrai on va être maman!!)!!
Félicitations à toutes pour vos superbes bébés et à notre champion Robin!!portez vous bien.merci ptit truc pour le porte bébé, je vais regarder ça si je trouve sur le net!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz