Posté le : 08-01-2007 à 18:28
[color=darkblue:eebea8f769]slt les filles .
Voila je viens vous faire le compte rendu de ma visite .
Alors pour commencer , poids RAS , donc nickel , col toujours fermé , commence juste a s'ouvrir a l'exterieur ,? mais elle ne m'a rien dit a se sujet . Ma tension est bonne 11/7 donc ça va .
Par contre mon humeur de se soir n'est pas terrible , je m'explique :
Je suis suivie par une interne , certes tres gentille mais bon ... Voila qu'elle ma pris un rendez vous avec un diabetologue sans me consulter pour le jour et l'heure ( etant maman de 3 enfants deja , vous comprendez qu'il faut que je m'organise :roll: ) bref , tout ça pourquoi ?
Parce que mon taux de glycemie a jeun comme je vous l'avez deja dit auparavant etait de 0.96 ! ( alors que la normale est apparemment inf a 0.95 ! )
Je dois me piquer 4 fois le doigt par jour pendant 1 semaine pour voir s'il ne faudrait pas me donner de l'insuline ! :shock: Franchement vous trouvez qu'avec ce taux la je suis diabetique ? De plus mon test sur les 3 h etait nickel !!
Bref , ensuite voila mon petit Adam est toujours en siege a 33 SA +2 , alors elle m'a dit de signer un protocole pour faire des séances d'acupuncture au moins une fois par semaine pour faire retourner bébé ! Elle m'a dit qu'il n'y avait aucune etude de faite a ce propos que pour l'instant c'etait juste des essais et que j'etais libre de refuser mais bon .. elle avait l'air de dire qu'il faudrait que je le fasse :roll: ..
Je ne comprends pas , je lui est dit , mais n'y a t'il pas moyen de verifier avant ( ne serait ce que par une autre echo un peu plutard .. ) voir si Adam se retourne ? C'est encore possible non ? Elle ne m'a pas repondu ...
J'ai l'impression de servir de cobaye ! que tout ça est un peu trop medicalisé pour rien ? Je me trompe ? QU'en pensez vous ?
Julyann toi qui est suivie dans la meme maternité , ta sage femme t'a t'elle proposé tout ça ? :roll: :wink:
Je n'ai pas de voiture et je m'y rends en bus + metro et franchement faire tout ces aller et retour m'epuise .. donc je ne voudrai pas devoir faire tout ça pour rien .
Bref , je sais que le plus important c'est que mon fils aille bien et moi aussi mais bon la je sais pas je suis un peu démoralisé par tout ça ..
Deja rendez vous a 14 h 20 prise a plus de 15 h plus l'attente pour la prise de sang ! Je suis repartie de la a 16 h !
Mais avec 3 loulous a la maison a gerer ,merci l'organisation ..
Enfin aller fini de me plaindre lol :lol: :lol: Je vous remercie de m'avoir lu et si vous avez des conseils , sur ce que vous feriez a ma place , je suis preneuse :wink:
Un gros bisous a vous toutes !! Et c'est bientot la fin !! :D :wink: [/color:eebea8f769]