Posté le : 01-02-2007 à 17:35
Coucou les filles !... c'est re-moi... pour la valise moi aussi je dois tout amener, quant aux draps j'ai pris ceux que j'ai pour le lit, on les pliera en 2 pour que ça aille dans leur berceau, non mais !... Bébé a 2 sacs : le sac à langer pour les affaires en salle de naissance, et un p'tit sac de voyage pour le séjour à la maternité, plein à craquer !
Sinon, pour tout vous dire, c'est pas que je me sente moche mais... à force de porter toujours les mêmes affaires et de rester chez moi, j'me sens un peu négligée... j'en ai marre de mon gros bidon moi !
Pis j'aimerais bien profiter du grand soleil qu'on a à Marseille, ça donne tellement envie de sortir ! je me console en me disant qu'il sera toujours là au mois de mars, le soleil, et qu'à partir de là ça sera génial les balades avec Baby !!! A lui la découverte du ciel bleu, des arbres, des plages, de l'eau turquoise :lol: :lol: :lol: 8)
Oui, je n'ai pas de baignoire, mais j'ai la mer à côté hihi !...
Atlantis, j'espère que ton baby sera retourné demain, mais si ce n'est pas le cas, dis-toi qu'il peut le faire jusqu'au dernier moment, tout n'est pas perdu lol tiens nous au courant ! :P