Posté le : 31-01-2007 à 00:54
[quote:2f31252367="smiley"]coucou les minettes!!
t'inquiète modibic pour le prélèvement, moi j'ai eu à faire avec une stagiaire mais je m'en souviendrais de celle là!! là, ça va mieux, même plus mal pendant le pipi...
sinon sympa tes p'tits cadres...ben moi je les ai acheté 8)
et bien moi, mes collègues viennent de partir et je suis trop contente de plus être au boulot!! les gens chiants sont restés chiants et y'a du boulot par dessus la cabane!!ahahah...en fait, suis trop bien chez moi!! mais bon, ça fait bien plaiz d'avoir les nouvelles du front, ça détend!!
bon ptit truc, j'espere que ton bain t'a fait du bien...moi j'en ai jamais pris autant depuis que je suis enceinte (excuse ptite bulle :oops: )!!
et atlantis, ça va mieux?? tu crois que tu vas dormir cette nuit? tu m'impressionnes comment tu ne dors pas!! moi je fais des insomnies mais sinon je dors trop le matin!!
allez bises les filles, ne nous lâchez pas trop vite pour le 9ème mois!!on est bien ici non?? :lol:[/quote:2f31252367]
heyy heyyyyyyyyy devine qui est là !!!! fidele au poste !!! lol
ben je ne suis pas un grosse dormeuse à la base, 6heures me suffisent largement en temps normal, mais là ... ça depasse le pompon du loup qui sort du bois par les fenetres ouvertes !!!!
enfin, je capote un peu l'après midi : 1heure et demie environ et je recupere assez, c'est l'ennui le plus chiant et ça me saoule d'imposer ça à Doudou car il se couche pas pour rester avec moi, du coup je pleure de culpabilité et lui il veille encore plus pour me consoler :)
là il a dormi de 10:00 hier soir à 13:00 aujourd'hui d'une traite ! je vais le retrouver en pleine forme :)
là on verra bien pour ce soir lol