Posté le : 30-01-2007 à 18:12
[quote:d1a7c05f89="prem\\\'s"]Bon Athlantis, pour combattre ce moral de m..., quelques idées pour ce soir:
D'abord, tu te fais un bon petit plat que tu aimes. Même si c'est bien gras, hyper calorique, tu t'en fous, c'est toujours bon à prendre pour le moral et pour les kilos, au point où on en est toutes!!!! Franchement, pourquoi se priver?
Ensuite, si tu es pour les bains, alors plonge toi dans un bon bain chaud, avec des bougies parfumées autour et si t'as, de la mousse partout!!! Et là, relaxation au maximum. Prévois de la musique aussi, c'est sympa. Le grand bleu, par exemple... Mais, vas pas faire de l'apnée surtout hein, des fois que tu sois trop dans l'ambiance... Le petit tête à tête aquatique avec bébé est aussi sympathique.
Enfin, mate toi un bon petit film fleur bleu ou comique et là, regloutonnerie autorisée devant la télé.
Et demain, si j'ai bien compris, ton doudou revient et prendra le relais.
Allez, on se rebooste et surtout, on se fait PLAISIR!!! Y'a pas de mal! Bises[/quote:d1a7c05f89]
ben j'ai deja tout fait :le film comique cette nuit : j'ai pleuré,
le bain après 3 heures de sommeil : mousse à gogo, peeling des petons ..., à midi en écoutant Gainsbourg (le top), mais devine quoi :j'ai repleuré
(tiens je viens de zapper sur la 2 et y'a gainsbourg :) )
j'ai chantonné pour bébé dans le bain et elle gigottait : grosse montée d'émotions : re pleurage (je suis d'origine bretonne ET sicilienne .... je dois descendre d'une grande lignée de pleureuses LOOOOOOOOOOL)
j'ai comaté dans l'après midi, et là en me réveillant, mail de ma frangine qui est en Bosnie depuis 6 mois qui m'annonce qu'elle rentre au max dans 15 jous : re pleurage
Là je viens de me confier à mon copain Nutella +une clope (je sais c pas bien) ... mais ça va vachement mieux :) !
donc j'ai remis hors de portée les clopes, et ranger les kleenex pour l'instant :) ça va mieux :
enfin, dès qu'il y a une émotion, il faut qu'elle sorte par les larmes, même si c'est heureux !
je hais les hormones lol
merci d'être là les coupines :)