Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 14:50
[color=indigo:f6bc7c63f5]Bon courage Porciney! Je comprends ce que tu ressens (décès du grand père il y a 3 mois...) et ce n'est pas facile mais au moins elle est mieux où elle est... Prends soin de toi et de Robin... En ce qui concerne la discussion sur la mater, hier à mon 1er cours de prépa, la SF nous a appris que les chambres particulières étaient à 50E par jour!!! (pour BB1 on doit rester 4/5 jours alors comptez la note en fin de séjour: 250E+la télé+le tel!!!!!! :shock: ) Et vu qu'il n'y a que 2 chambres doubles, tout le monde devra payer pour avoir une part de tranquilité! De plus j'ai la CMUC qui ne prend rien en charge... Cool... Et papa ne peut pas dormir avec nous, je déprime!!! Je trouve ça abérant pour un hôpital public!!!! De plus la mater ne fournit plus -pour BB: les produits de toilette, ni les couches, ni les couvertures (donc faut amener les gigoteuses!) -pour maman: les slips jetables super sexy :evil: :evil: :evil: GRRRRRR voilà faut que j'aille faire des emplettes cet après midi!!! Allez je vais passer mes nerfs à Auchan (j'espère avoir ma valisette sans problème!!!) :wink: [/color:f6bc7c63f5] [url=http://www.pour-bientot.com][img:f6bc7c63f5]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:f6bc7c63f5][/url]
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:56
Désolée pour ta tante petite Porciney. C'est vrai que la vie est injuste. Y en a qui arrivent et puis, au même moment, y en a qui partent... C'est bizarre ces croisements. Evidemment, on voudrait que tout ceux qu'on aime restent toujours mais c'est pas poss. Faut faire avec. (Moralité à deux balles, je sais.) Ta tante sera là pour regarder si tu t'occupes bien de ton petiot. Gaffe, pas faire de conneries hein! Prends bien soin de toi, et laisse-toi aller dans les émotions. Ca fait du bien de pleurer quand il faut. Bises à toutes et bcp à Porciney
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 16:20
Courage Porciney , que dire d'autre ... :cry: mais surtout penses a toi :wink: et a ton ptit bout :wink: En ce qui me concerne , je suis :D car je viens de faire une echo de controle ce matin pour voir la position d'Adam qui etait en siege a 32 Sa , et ben a 35 SA + 6 ! Il c'est enfin retourné :D :D :D Je suis tres contente , je vais pouvoir penser a autre chose et vivre cette fin de grossesse plus sereinement . Pour le compte rendu de l'echo : Mon " ptit" bout :lol: pese deja 2 kg 810 ! pour 49 cm et des brouettes :shock: :shock: pas mal non ? :lol: :lol: Le doc m'a dit si vous allez a terme c'est du 55 cm au moins ! :shock: :? :lol: . Voila en ce qui me concerne . Jai rendez vous chez l'anesthesiste Lundi et ma derniere visite aura lieu le 05 j'espere savoir si Adam arrivera a terme ou un peu avant , ce que j'aimerais :roll: :wink: Gros bisous les filles et a tres vite , bon courage a vous toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 16:49
ouais t'as raison ptit truc, laissez les janviettes accoucher!!et les févriettes aussi!! on a encore besoin de vous ici!! :wink: ben moi je reviens de la visite de la mater...je reviens un peu :? les locaux sont trop moches et vieux, il y a des chambres doubles et simples et on ne sait où on va atterrir...la plupart des douches sont dans le couloir comme au formule 1... si le bébé a qqs soucis à la naissance, il sera dans un autre service (donc faut faire les allers et retours) ou encore pire dans un autre hôpital et la maman fait les allers et retours en ambulance tous les jours... bououououhh. evidemment ils sont en pleins travaux (donc il peut y avoir du bruit) pour une super structure mère-enfant qui sera finie en ..............2010!! super, j'aurais le temps d'avoir mon 2ème enfant d'ici là!! bon allez...c'est histoire de 4 ou 5 jours... avec beaucoup de bol, je serais dans une chambre seule avec wc et douche dans ma chambre (evidemment, celle qu'ils nous ont fait visiter!!) et pourtant elle est noté 15,8 sur topmaternité!! j'veux plus accoucher!!! allez...un smiley, ça doit garder le sourire!! :lol:
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:14
Coucou les filles! Porciney saches que je suis de tout coeur avec toi!!! il faut du courage!! je suis passée par là également (beaucoup de cancer autour de moi...) c'est vrai que c'est une s....de maladie!!! Sinon pour reparler des hormones...moi c'est la fete en ce moment! mon chérie m'appel "Jean qui rit, Jean qui pleure...", je viens me consoler auprés de vous mé petites Marsiennes....je viens de pété un cable car jé loupé 2 fois la mayonnaise!!! Chérie ne savait plus quoi faire...je lé recommencé une troisième fois...et là ca a été...pendant que lui commencé à mangé moi je batté ma mayonnaise...il me regardé du coup de l'oeil...sans bronché....il a du se dire que je suis complètement à la Masse!!!!!Mais bon ji peu rien...en ce momen je sui comme ça :wink:
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:42
Coucou, un petit message de déprime sur un sujet qui n'est jamais venu (peut etre car ca n'arriva qu'à moi :cry: ...) Les SEINS QUI TOMBENT !!!!!!! Ils étaient niquel avant et là il tombent mais vraiment c'est trop moche !!! J'ai que 23 ans pourtant !!!!! Ca me fait vraiment peur pour après, est-ce qu'il vont revenir comme avant en sachant que je vais allaiter ? (Pour tout vous dire c'est à cause de ptibidon que je déprime, j'ai vu la photo de ton bidou et tes seins sont trop beaux... non non je mate pas :roll: ) :lol: :lol: :lol:
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:49
[quote:ebef83450f="Flop"]Coucou, un petit message de déprime sur un sujet qui n'est jamais venu (peut etre car ca n'arriva qu'à moi :cry: ...) Les SEINS QUI TOMBENT !!!!!!! Ils étaient niquel avant et là il tombent mais vraiment c'est trop moche !!! J'ai que 23 ans pourtant !!!!! Ca me fait vraiment peur pour après, est-ce qu'il vont revenir comme avant en sachant que je vais allaiter ? (Pour tout vous dire c'est à cause de ptibidon que je déprime, j'ai vu la photo de ton bidou et tes seins sont trop beaux... non non je mate pas :roll: ) :lol: :lol: :lol:[/quote:ebef83450f] Flop je pense comme toi!!! Je deteste mes seins alors qu' avant c'était vraiment le seul endroit que je n'avais pas honte de montrer!!! Non seulement ils sont gros, mais en plus lourds, hyper mou et les tétons sont marrons foncés je trouve ça immonde!! Et je sens que mon cheri n'aime pas non plus, ils les regardent plus... Ca devrait redevenir normal d'apres mon entourage mais punaise j'espere vraiment car sinon ca craint !!! Allez croisons les doigts!!! De toutes façons y a pas grand chose a faire, moi je les masses déja tous soirs!! Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 21:13
re coucou merci beaucoup les filles pour tous ces messages qui me sont allés tout droit au coeur la journée a été longue mais pleine de tendresse avec mon doudou au fait je remets l'adresse du blog de robin j'ai mis es photos en plus http://robinhely.skyblog.com voila les filles encore merci pour tout et pour être là je vous porte dans mon coeur toute autant que vous soyez car je sais qu'entre nous toutes une vraie complicité voire une amitié s'est créée entre nous bisous la ptite porciney
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 21:28
[quote:3e02bdd743="porciney"]re coucou merci beaucoup les filles pour tous ces messages qui me sont allés tout droit au coeur la journée a été longue mais pleine de tendresse avec mon doudou au fait je remets l'adresse du blog de robin j'ai mis es photos en plus http://robinhely.skyblog.com voila les filles encore merci pour tout et pour être là je vous porte dans mon coeur toute autant que vous soyez car je sais qu'entre nous toutes une vraie complicité voire une amitié s'est créée entre nous bisous la ptite porciney[/quote:3e02bdd743] Porcyney : martienne un jour, Martienne toujours (même si je risque de passer dans le camps des févriettes ... ben je continuerai à poster comme Martienne ! non mais !) ton blog est tout mimi, ça lui fera un super souvenir, c'est une très bonne idée, je vais surement te la piquer ... ;) en tout cas pleins de bisous
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:58
[color=indigo:22456e54a1]porcyney c vrai que ton blog est cro mignon!! et pour le morale un mars et ca repars (enfin facon de parler, courage) aujourd hui visite 36sa chez gygy, col mou ouvert a 1 je ne serai certainement pas une marsienne , le gygy a dit si je tiens 15j, 3 semaines c est bien!!( en meme tps j ai trop hate de voir la petite bouille de ma ptite eden!!! :lol: ) 4e echo de controle le 06 fev mon seul souci mon gygy se tire en vacances 1 mois et c est un gros connard qui le remplace rien qu a l idée qui va me toucher ca me degoute!!!! mais bon pas le choix, il est de garde tous les vendredi j ai interet de serrer les cuisses si ma ptite puce decide de venir ce jour la :wink: voila pour les news les filles[/color:22456e54a1]
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 09:14
Coucou les Marsiennes!!! Je te remercie Flop pour mes seins....mais si ça peut te rassurer les miens aussi tombent...je pense que c'est à cause du poid...avant j'en avait jamais eu autant et ils tenez "tout seul"bien droit ...mais maintenant quand je ne mets pas de soutien gorge je les sens tomber et surtout toucher mon gros bidon....d'ailleurs pour tout te dire, je ne suporte pas cette sensation!!alors je porte des bon soutifs qui maintiennent bien!! En plus en voyant la tete de mes seins par rapport à avant jé bien failli rennoncer à l'allaitement...par peur que ça amplifie leur déscente...par peur de devoir sortir mé "gant de toilette" devant les gens...bref plein de truc me sont passé par la tete! mé maintenant je me dit:tant pis, le plus important c'est mon bébé, et c'est pour lui que je suis comme ça....et ça vaut le coup!! :wink: :wink: non?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 11:11
Salut les filles comment ça va aujourd'hui ! Porciney je suis de tout coeur avec toi. J'ai perdu mon arrière grand mère il n'y a pas longtemps (94 ans, toute sa tête, mais beaucoup de souffrances). Bien sûr, elle avait atteint un bel âge... mais ça peine quand même, et pourtant d'un côté j'étais soulagée de savoir qu'elle ne souffrait plus... je suis persuadée qu'ils peuvent nous voir et qu'ils sont toujours avec nous... Ton blog est super ! Sinon, au niveau des problèmes de poitrine... j'suis sûre qu'elles vont revenir "presque" comme avant, vous inquiétez pas :lol: combien de taille avez vous pris ? Moi je suis passée de 90C à 95D en début de grossesse, et j'ai l'impression qu'il y a une "repousse" car mes soutifs me serrent un peu là... mais j'les aime mes seins ils sont tout beaux tout chauds, miam il va se régaler le Ti'bout ! :P :P :P Et PtiTruc, comme je te disais, t'inquiète pas hein tu es dans l'une des meilleurs maternités de Marseille... alors no stress !! On se racontera nos expériences, et pour le prochain on choisira celle avec laquelle on aura eu le meilleur souvenir :lol:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 11:50
Snif ma petite Porciney... je t'envoie des milliers de bisous pour te réconforter dans ce douloureux moment! Prends soin de toi et de ton petit Robin! Ton blog est super, c'est génial de pouvoir immortaliser ces moments. J'en ai commencer un mais, fénéante que je suis... bah j'ai pas terminé! Sinon j'ai vu que vous avez parlé pipi, popo, et nos amis les seins... les petites choses de la grossesse qui nous embetent! Chez moi ca va, sauf mes gros seins!!!! Je veux retrouver mes petits seins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Promis je ne parlerai plus de chirurgie ésthétique (comme je le faisais en plaisentant avant la grossesse en me disant que les gros seins c'étaient sexy)... Je suis passsé d'un 85 B à un 95 C... Dur dur avec quelques petites vergetures, pourtant j'ai tout fait pour éviter ca, :cry: Tant pis, c'est la vie.... Y'a une question qui me taraude depuis un petit moment et qui revient souvent sur le forum mais j'aime mieux en discuter avec vous: les poils!!!!!!!! (et oui je sais apres pipi, popo et les seins... les poils). Je n'aime pas les poils, j'ai meme honte d'en avoir et il faut dire que dame nature ne m'a pas gatée avec ca! Donc voila comment faite vous et comment aller vous faire pour faire place nette? Si vous avez des astuces je suis preneuse, surtout que je n'ai pas envie d'aller en institut! Sur cette note glamour, je vous dit a plus tard dans un prochain épisode ou on parlera d'une autre question existentielle telle que je viens d'évoquer lol
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:06
Coucou Evi, Alors moi pour faire "place nette" a mes poils jutilise la technique de la glace (du miroire) je me mets a genous et je mets un miroire par terre et hop je rase.... Bon faut que personne ne rentre dans la salle de bain à ce moment sinon...ca fait un peu con...mais bon c'est le seule moyen que j'ai trouvé! Vous allez tout raser? ou en laisser un peu genre tiket de métro? pour l'instant je me contente de débrousailler et je laisse quand meme un ptit "tiket"...et vous?
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 12:16
Moi je rase également d'habitude, en laissant ticket de métro! La je fais au feelling, mais je suis très limitée! Donc c'est pas net et du coup, je n'aime pas tellemnt que chéri s'attarde sur cette zone lors des calins (voyez comment ca me travaille ces poils de m***de...) Je vais essayé la technique du miroir pour y voir un peu mieux! Lol je suis déjà en train de m'imaginer dans la salle de bain.... folklo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.