Posté le : 26-01-2007 à 00:53
Merci pour vos lumières les filles!
C'est mimi cette idée, connaissais pas le concept. Pour une fois que les Français en ont de bonnes, hihihi. (Je me permets pcq mon "chum", à vos souhaits, est français. Mais comme ça fait longtps qu'il vit au Canada, on lui pardonne. :lol: )
On va visiter la mater demain soir, je vous dirai si je n'ai pas rêvé et si les papas sont vraiment les bienvenus pour le dodo. Enfin, "dodo", façon de parler. En tout cas, j'espère! Comme on attend DEUX gigots, ben ça marrangerait de pas me retrouver toute seule. :? Chais pas faire, moa.
Sinon, j'irai piquer des idées dans le post consacré au jour J. Pff, encore du boulot pour bibi ça!
Question longueur du séjour, on dirait que c'est pareil ici et en France. Il me semble qu'en Belgique c'est un peu plus long. ???? Me rappelle pas.
Notez, l'avantage d'un "long" séjour, c'est que le gros des visites se fait quand on est à la mater, faut pas trop s'occuper des invités. Pcq la vieille tante qui débarque et qui se cramponne quand c'est l'heure du bain ou de la tétée, ou juste quand on veut pieuter... Casse-toi la vieille!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
A la mater, c'est bcp plus sympa : "Vous prendrez bien un gobelet d'eau du robinet?", "Mais asseyez-vous donc par terre, je vous en prie", "Mettez-vous à l'aise, tapez votre manteau sur le tas", "Vos fleurs sont magnifiques, je vais de suite les noyer dans un seau"...
Mais dans le fond, je m'en fous pcq à Montréal on n'a pas de famille et même pas d'amis!!!!! Snif. :cry: :cry: :cry:
Bisous!