Posté le : 24-01-2007 à 20:48
[quote:4748072cf6="gallouttebis"]Salut les filles,
Moi j'ai traumatisé mon mec car je lui avais demandé il y a quelques temps de m'épiler et il m'a juré de plus jamais le faire...c'est vrai que je n'arrêtais pas de râler car il était trop pas doué!!! ho la vilaine!! Donc là je suis dans la merdouillette car ma foufounette commence à vraiment s'étendre, je l'galise difficilement mais je fais pas les côté. Bon heu je vais arrêter les détails là!!!
Sinon aujoiurd'hui je vais mieux au niveau du ventre car je ne marche pas trop, par contre allergie aux antibiotiques pas supere, ca me gratte les mains et les pieds, je m'en occupe demain avec gygy, mais quelle poisse!!
Que dire de plus, il devait neiger aujourd'hui mais rien, j'aurais tant aimé!!! Ha oui autre petit détails....mon caca est tout plat, oui oui tout plat, je pense que c'est la tête de mon bb qui fait ça!!
C'est un plaisir pour moi de vous parler de caca, poils...à votre service mesdames!!!hihihi :D[/quote:4748072cf6]
j'avoue que j'hésite à confier foufounnette à mon Doudou (j"epile pas, je rase ...) je verrai lol
il a neigé ce matin dans le 93, il a fallu se motiver pour aller au cours de relaxation de la SF lol mais bon, ça vallait le coup :)