Posté le : 03-01-2007 à 12:20
[color=blue:0c76bb94e1]Coucou les filles !
Merci pour vos reponses , donc c'est bien ce que je pensais , si tout va bien on peut deja accoucher dans 1 mois :shock: :lol: Bon moi ce que je souhaiterais c'est qu'il attende au moins jusqu'au 24 Fevrier , date a laquelle mes grands sont en vacances car pour mon organisation je pense que se serait mieux et puis moi non plus je ne lui ai pas encore fait sa chambre ( enfin dans la notre :oops: :lol: :lol: ) j'attends la prime pour pouvoir acheter le plus gros :lol: :lol: Il a de quoi s'habiller c'est bon il ne sera pas tout nu mais bon j'ai encore du boulot , au moins cela m'occuepra le mois de janvier qui je trouve va etre long :roll: :wink:
Fevrier devrait passer plus vite ( 28 jours en plus :shock: ) olala ça arrive tous ça ...
Ne t'inquiete pas ptit truc , biensur qu'on se tient toutes au courant ! J'ai hate de savoir qui sera la premiere marsienne a accoucher :P
Sinon j'ai bien mal dormie cette nuit :roll: , reveil toutes les heures avec brulures d'estomac , brulure a la poitrine , constipation !! la totale quoi :? mais bon ...
Prochaine visite Lundi , Anesthesiste le 29 Janvier ...
Je vous laisse les filles , encore merci ! et gros bisous !! portez vous bien :D[/color:0c76bb94e1]