Posté le : 17-01-2007 à 10:31
COUCOU A TOUTES, et bienvenue aux nouvelles,
Bah alors les filles, il faut remonter la pente, on est pas des dégonflées (gonflées, oui peut être un peu) !
Et vous inquiéter pas pour l'accouchement, même si on aura un tit peu mal, on s'en sortira !!! Et nous serons les mamans les plus heureuse du monde, et vous savez quoi, le fait de stresser comme ça, je pense que quelque part ça prouve que nous sommes déjà maman !
Allez les filles BE Happy, plus que ? semaineson y est !
Au fait Smiley, la version, c'est quand les SF retournent le bébé dans ton ventre, elles branches le monito, et poussent sur ton ventre de façon à déplacer le bébé jusqu'à temps qu'il se retrouve tête en bas, et le risque de cette manip, c'est que certains bébés ne supportent pas cette manoeuvre et veulent sortir direct (c'est pour ça qu'ils le font en salle d'accouchement généralement !)Voilà !
Pour éviter les ptit coup de blues, je m'occupe aussi en faisant le ménage, ça détend, et puis si y en a marre du ménage, sortie en promenade avec le shien, si ça va toujours pas, visite des mags, histoire de surveiller les soldes, bon c'est vrai qu'on a moins la pêche qu'au début, mais après ce genre de journées, je dors comme un loir !
C'était 36 15 my life, je vous rends l'antenne et à vous les studios !
Bon allez je vous bises!
:wink: :lol: