Posté le : 01-02-2007 à 06:16
je viens de recevoir la liste à apporter pour la naissance (enfin, je ne viens pas de la recevoir en pleine nuit, mais j'y pense d'un coup, comme ça..[img:600aa0602e]http://emoticone.free.fr/go/Animes/Smiley-msn-com-Animes-87045.gif[/img:600aa0602e] .)...et ben, c'est succint!! pour bébé: 2 brassières, un bonnet, 2 paires de chaussettes ou chaussons et une tenue complète pour la sortie!!c'est tout!! moi qui envisageais cette semaine de faire sa p'tite valise, ça va être rapide.c'est con, c'était mon objectif de la semaine!!...mais y'en aura que pour 5 minutes...offf, plus que 2 jours et c'est le we..
sinon ptit truc, moi je ne me sens pas bien moche non plus...grosse et difficile à bouger mais bien dans ma peau...je suis assez fière de pavaner mon gros bidon dans rennes city!! sinon, moi je suis arrêtée aussi depuis un moment, mais je travaille dans le social alors les gens (mes collègues du moins) sont supers compréhensifs...ce sont plutôt eux qui me disaient de m'arrêter...
bon allez, je vais me faire un p'tit dej...peut être que la digestion m'aidera à DORMIR!!!! :shock: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...enfin trop beau pour être vrai!!