Posté le : 29-01-2007 à 00:36
[quote:a37dd60d2e="feranie"]alors je vous lis tousle temps, mais là, j'aimerais bien m'incruster et vous raconter mes désagréments depuis un moment (vous voulez bien m'accepter :? ?): je commence par les poils, oui j'utilise aussi la technique de la glace, pas top l'épilation, mais le résultat est bon, j'ai pas de forêt vierge. côté poitrine, c supportable, suis passée du 90B au 95B, mais les aréoles sont MOCHES :oops:
insomniaque depuis deux semaines, je passe mes soirées dev mon ordi, chai plus koi faire; assise sur un fauteuil , les jambes allongées sur une autre chaise avec comme accompagnement 2l d'eau pour la nuit et pause pipi toutes les 30mins,eurkkk. j'en ai un peu marre par moment
côté bébé, il bouge, il bouge tellement, mon ventre voyage de gauche à droite et tire dans tous les sens
côté contraction, j'en ai pratikm ts les jours ( :oops: jecrois k ce sont des contractions) pcq mon ventre devient tt dur, et kan jeme met debout, j'ai l'impression k'il descend complètement, mais c pas du tout douloureux, j'ai plutôt une sensation bizarre. parfois bébé bouge et le ventre se durçit, jene sais pas comment interpréter tout cela. dans tous les cas, j'ai déjà un col court et je pense k je vais peut être etre une févriette; néanmoins je souhaite aller jusk'en fin février k'en meme
Mardi, visite du 8e mois, j'aurai le verdict et je vous tiendrai au courant[/quote:a37dd60d2e]
bienvenue Feranie, à toi, tes poils, tes nuits blanches, tes contractions (c'en est bien vu a description ;) )
courage !!!!! :)
tain ça y est je passe dans le 9eme mois aujourd'hui.. 37SA ...
C la derniere ligne droite :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!