Posté le : 27-01-2007 à 11:50
Snif ma petite Porciney... je t'envoie des milliers de bisous pour te réconforter dans ce douloureux moment! Prends soin de toi et de ton petit Robin!
Ton blog est super, c'est génial de pouvoir immortaliser ces moments. J'en ai commencer un mais, fénéante que je suis... bah j'ai pas terminé!
Sinon j'ai vu que vous avez parlé pipi, popo, et nos amis les seins... les petites choses de la grossesse qui nous embetent!
Chez moi ca va, sauf mes gros seins!!!! Je veux retrouver mes petits seins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Promis je ne parlerai plus de chirurgie ésthétique (comme je le faisais en plaisentant avant la grossesse en me disant que les gros seins c'étaient sexy)... Je suis passsé d'un 85 B à un 95 C... Dur dur avec quelques petites vergetures, pourtant j'ai tout fait pour éviter ca, :cry: Tant pis, c'est la vie....
Y'a une question qui me taraude depuis un petit moment et qui revient souvent sur le forum mais j'aime mieux en discuter avec vous: les poils!!!!!!!! (et oui je sais apres pipi, popo et les seins... les poils). Je n'aime pas les poils, j'ai meme honte d'en avoir et il faut dire que dame nature ne m'a pas gatée avec ca! Donc voila comment faite vous et comment aller vous faire pour faire place nette? Si vous avez des astuces je suis preneuse, surtout que je n'ai pas envie d'aller en institut!
Sur cette note glamour, je vous dit a plus tard dans un prochain épisode ou on parlera d'une autre question existentielle telle que je viens d'évoquer lol