Posté le : 22-01-2007 à 22:03
Coucou les filles!!
Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu! Ben oui, j'ai aussi été atteinte de la flémingite qui sévit sur le post... :P
Et puis j'attendais aujourd'hui avec impatience pour voir mon crapaud à l'écho de croissance. Verdict: à 32SG+4j, Monsieur pèse 1kg 950 et mesure 40 cm environ. Pas de bébé géant en vue pour moi et c'est très bien comme ça car l'anesthésiste pense qu'il ne pourra pas me faire de péridurale le jour J :? : Surpoids+ oedème, il ne sent pas bien ma colonne et pense que ça pourrait être trop risqué. Bref, ça résoud bien les questions que je me posais sur "je la veux ou pas", je sais que je n'ai pas le choix et qu'il faudra faire avec.
Demain, 2ème cours de prépa (j'espère que la neige aura cessé de tomber car je suis à 15 bornes de l'hopital et je n'aime pas rouler sur la neige).
Pour Evi, mon petit a aussi la tête engagée, personne ne m'a parlé de précaution spéciale à prendre, juste ne pas porter de trucs lourds. ça n'a pas l'air de faire flipper le gygy mais je trouve que ce n'est pas très agréable comme sensation qd la tête du bébé est appuyée sur le col (le gygy a vérifié que le col est toujours fermé et c'est ok)
Galoutte, repose toi bien et Val, je croise les doigts pour ta maman. Mes parents aussi sont loin, je comprends le soucis que tu peux te faire...
Bisous les marsiennes, je vais retourner flemmer sur le canap' et regarder une crétinerie où y'a ni trop de violence (sinon, je pleure), ni trop de bons sentiments (sinon, je pleure), ni trop de trucs qui font peur (sinon, vous savez quoi) bref, je vote pour un dessin animé ou Mary Poppins!!! :lol: Je crois que j'attaque aussi la phase "j'en ai marre" de la grossesse et je voudrais que bb soit là... C'est rassurant de constater qu'on en est toutes à peu près au même point! En tout cas, moi ça m'aide à ne pas culpabiliser de ressentir tout ça! Merci les filles!! :wink:
Allez bisous, prenez soin de vous et de vos petits trésors, les nanas. A bientôt, Val