Posté le : 21-01-2007 à 13:24
[quote:74124d7b63="VIrginie30"]
Sinon jai ma chatte Daisy qui fait la gueulle a mon homme! je crois quelle est super jalouse et malheureusement je sais plus comment les garder separe, si ca continue il va falloir que je men separe car cela devient intenable. Le pire c'est quelle ne fait que grogner, elle nest pas agressive, ne montre pas les dents et encore moins les griffes. ca me brise le coeur! d'ailleurs jen ai pleure toute la nuit de vendredi....
bon,je retourne a mes fournaux...........
a plus tard,bizzzzzzz[/b][/quote:74124d7b63]
j'ai aussi une chatte, Sabbath (elle est toute noire c un tit clin d'oeil à Black Sabbath, groupe que j'adore, et vi, suis une Maman metalleuse LOL), elle ne fait que squatter la nouvelle chambre, elle va dans le parc (qui est baché du coup), elle essaie d'aller dans le lit, mais on a mis la moustiquaire, donc elle peut pas y rentrer, elle se couche sur le fauteuil tout contre, elle rentre dans les tiroirs de la commode dès que j'en ouvre un et colle son nez sur mon bedon et ronronne quand il bouge, je ne sais pas comment elle va réagir à la naissance !
elle se rend compte de quelque chose je pense, avant, quand on prennait un bain avec doudou, elle venait juste faire un tit coucou, mais maintenant, elle squatte le rebord à coté de moi, ronronne, joue avec nous, comme si elle partageait ce moment d'intimité avec nous (ça se trouve elle s'emmerde grave et je me fais des films LOL)
Laisse lui un peu le temps de s'habituer au bébé, et prend la dans tes bras de temps en temps, lui montrer qu'elle a aussi sa place, fais comme avec un enfant jaloux, ça se trouve ça passera ;)
en tout cas je te comprend, si Sabbath réagi mal, je ne saurais pas quoi faire (surtout que je l'ai eu tout bébé)
dis nous comment ça évolu avec ta tite mattoute ;)