Posté le : 17-01-2007 à 18:50
Coucou les filles, je vois que ça discute dur sur la place des zhoms à la maison. Eh bien, moi, je vous envie un petit peu d'avoir des mecs bordéliques car le mien, il est "on ne peut plus maniaque" (ou bien est-ce moi qui me laisse un peu vivre... :oops: ). Il a dû tenir ça de sa mère qui était mère au foyer car leur devise familiale, c'est "chaque chose a sa place, chaque place a sa chose". Une formule qui me saoûle bien! Quand il revient du travail et que que je suis en train de comater sur le canapé depuis le matin, il s'empare de l'aspi, le passe partout dans la maison, range les papiers qui traînent, commence à faire à manger...Bref, une vraie fée du logis! Du coup, je culpabilise d'être une pauvre loque... Ceci dit, j'avoue que c'est un ange et que sans lui, je pourrais bien me masculiniser comme vos chéris... Oups! :wink: En plus, il ne rechigne presque pas à le faire, c'est pas marrant!!!hihi!
Alors bon courage les filles, vous qui devez vous tapper tout le ménage, le rangement...Moi, je vais retourner à mon canapé!
8)