Posté le : 18-01-2007 à 09:33
[quote:73ffad2018="jeunefillede19ans"]annabll peut tu me le faire stp car je suis pas sur dc c mon premier bebe c un garcon a l'echo hier il faisait 2kilo500 mais la taille il a pas mesurer il ma dit que ct autour de 40cm moi je fais 165cmpour 64kilo(avant la grossesse)voila dit moi koi merci beaucoup[/quote:73ffad2018]
alors, je viens de le faire, par contre je n'avais pas ton nombre de semaines de grossesse, donc :
si tu en est à 32 SA, ton bébé est au dessus de la courbe max, donc ce serait un gros bébé
si tu en est à 33sa, il est jsute sur la courbe max, comme ma fille et elle faisait 3kg860 à la naissance
si tu en est à 34sa, il est entre la courbe moyenne et la courbe max, donc bébé de 3kg600 certainement
ms bon, ne t'inquiète pas non plus, ce n'est qu'une estimation..
ma gyné m'a rassurée en me disant que mon bébé avait une tête bien ronde et que parfois ça faussait l'estimation du poids
dis toi juste qu'au moins ton bébé n'a subit aucune restriction durant la grossesse, et si de ton coté tu n'as pas fait de diabète, c'est juste qu'il a bien profité de ce que tu lui a apporté comme nutriment!
pour moi, echo à 17h, je vs tiens au courant!