Posté le : 06-03-2007 à 14:07
[quote:98d7f747ff="aullivia"][quote:98d7f747ff="Eeva-Leena"]Non ça va pour les douleurs dans les cotes c'est rare, c'est plutot les coups de pieds puissants aux alentours du col, là ça fait un drole d'effet lol.
Ma gynéco m'a conseillé fortement de continuer l'accuponcture (j'ai eu ma 1ère séance mardi)... ahlala qu'est ce qui faut pas faire, j'ai détesté l'accuponcture ^^.
Puis je suis sous salbumol 4x par jour pour limiter mes contractions, les gynécos me disent que ça pourrait être à cause de ça que bébé ne se retourne pas... je suis en colère, ils auraient pu me mettre sous salbu bien avant (j'ai des contractions nombreuses depuis début janvier).[/quote:98d7f747ff]
bah oui c clair et tu dois l'arreté quand le salbumol ???car encore 3 semaines et moins de risque pour le bébé !
même quand tu fais rien tu as des contractions assez douloureuse ??? car sinon arrete le et arrete le ménage ou autre charges qui te provoquerais des contractions !!!
enfin facile a dire mais pas facile a faire ,je te souhaite une bonne fin de grossesse .
bisous
olivia.[/quote:98d7f747ff]
Je l'arrêterai à 8 mois de grossesse le salbu.
De toute façon dès que je l'arrêterai je suis sure que bébé arrivera bientôt, vu les contractions que j'ai sous salbu (6 suppo par jour maintenant).
Elles ne sont pas très douloureuses les contractions, c'est juste désagréable, donc ça va... mais + ça va et + j'en ai. Et en plus elles sont de + en + longues.
Je donne l'impression de me plaindre lol, mais ça me fait flipper ces contractions puisque ma gynéco m'a dit que c'était à cause de ça que le bébé ne se retournait pas (il est en siège).
Bisous