Posté le : 19-01-2007 à 15:45
[quote:b8e236b5be="merlina"][quote:b8e236b5be="sdz"][quote:b8e236b5be="merlina"]lors de ma troisième écho bb faisait 2.3kg, il est prévu à 3.7kg...
je me dis qu'au moins les 19kg pris ont servi à qchose!!!
Sinon MDR il a plein de cheveux,cela a été une belle surprise, on ne s'attendait pas à se genre de détails :lol:[/quote:b8e236b5be]
coucou
je regardais le poids des bb et la prise de poids des mamans et tu es celle qui doit le plus me ressembler, j'ai pris pas loin de 18 kg et mon bb pésait à son écho de 32s +3j 2260g. quand dois tu accoucher et à quel moment l'écho de ton bb a était faite, je suis contente que tu es pu avoir des détails dans ton écho, c'était une écho 3D?[/quote:b8e236b5be]
Je dois accoucher le 19/02, qd à l'echo ce n'était pas une 3D. Depuis j'ai encore pris 1 kg, ce qui fait au total +20 dont 7kg depuis ma dernière visite chez le gynéco (le 15/12)
La gynéco a rigolé hier, heureusement que cela touche à sa fin car sinon j'aurai exploser. Moi qui a tjrs été mince jamais j'aurai penser pouvoir prendre autant. Mais bon c pr la bonne cause et je suis sûr qu'on perdra tt après (pr ma part je fait pas mal de rétention d'eau et suis gonflée GRAVE!!!) et toi tu accouches qd?
ps : l'echo a éte faite à 33SA + 2 jours[/quote:b8e236b5be]
salut
je suis assez surprise de voir que tu vas accoucher en février, moi si tout va bien c'est pour le 16 mars, bon je n'y crois pas beaucoup bb bouge beaucoup, j'ai des contractions... bref on verra. l'écho a été fait le 16/01/07 c'est a dire à 32 semaines et 3 jours. question poids je suis comme toi toute gonflée les bras, les jambes, je connaissais déjà avec ma première fille, qui est née en août, je ne pensais que cela aurait le même en hiver mais je n'ai qu'a me voir dans la glace pour voir que c'est possible.
j'espère retrouver mon poids initiale, très vite et je te le souhaite aussi.