NAISSANCES EN FEVRIER (Page 14)

Discussions

Auteur
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 12:49
ma tite steph j'ai trouvé quelquechose pour toi: GIUSEPPE voilà 1 des caractère les plus trempés qu'ils soient!!! ces hommes ont une vision de la vie des plus machinéennes:avec eux, pas de demi- mesures.francs, directs, honnetes,courageux.ils ne manquent pas de magnétisme.ils savent prendre des initiatives avec audace et promptitude et la difficulté les stimule.....tu veux la suite?????
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 12:57
ouaaah ouais steff ce serait sympa moi jai trouvé que Josef ben dis donc ca promet !!! GARIBALDI[img:e08926d955]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/rambo-uzi.gif[/img:e08926d955] pour ce qui est detre franc et direct ca c clair mon beau père l´est TROP pour ce qui est des initiatives...ouais avec un gros coup au cu***lol
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:00
animés par un esprit de conquete, ils n'en demeurent pas moins realistes et pragmatiques.toutefois ils sont relativement mefiants et ont besoin de preuves tangibles avant de faire confiance.
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:01
ils ont une haute idee de la moralité, de la loyauté et possedent certains principes parfois quelque peu rigides.
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:03
nullement superficiels, ils ne galvaudent pas leur amitié et se montreront fideles et empressés lorsqu'ils se sont engagés.
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:06
merci bcp steff [img:ef179ca205]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/kikoo-calin-8624.gif[/img:ef179ca205] javais pas trouvé d´éthymologie je trouve la tienne vraiment encourageante jai des avis tres tres partagés de gens qui ont appris le prénom soit ils sont tres positifs (oui cest original et sérieux pour son avenir ou alors cest carr´menet BEURK tu peux pas faire ca a ton enfant !) :shock:
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:09
actifs, ils ont besoin du travail pour s'affirmer et s'équilibrer.lorsqu'ils sont motivés, ils ne connaissent plus leurs limites et se montrent acharnés au travail.en fait, 2 instances contradictoires coexistent au sein de leur personnalité.reflexion, ponderation, concentration, isolement, le sens du devoir et du travail qui vise à acquerir une certaine sagesse.plus concret et plus dynamique, qui porte à l'action, aux emballements, et met l'accent sur le coté physique...lorsque ces deux tendances s'harmonisent, nous sommes en presence d'etres complets, mais ô combien exigeants ou intransigeants, qui se posent souvent en exemple pour les autres.
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:12
tas trouvé tout ca où ?? dis donc jvais finir par croire que tu pense vraiment a moi [img:51dca57ec7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/xrougi3.gif[/img:51dca57ec7]
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:13
OH J'AI PAS FINI!!!! enfants, ils ne sont pas vraiment dociles et peuvent faire preuve d'un certain caractere et meme d'un caractere certain.ils ont volontiers l'esprit de contradiction et pardonnent difficilement à leurs parents de n'etre pas à la hauteur.une education stricte et juste leur est donc necessaire .le sport leur est fortement consellé, notamment les arts martiaux qui allieraient merveilleusement le mental au physique.
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:15
[quote:6052dbbf4d="4enfants"]OH J'AI PAS FINI!!!! [color=red:6052dbbf4d] PARDONNE MOI[/color:6052dbbf4d] [img:6052dbbf4d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/mini-respect-1392.gif[/img:6052dbbf4d] enfants, ils ne sont pas vraiment dociles et peuvent faire preuve d'un certain caractere et meme d'un caractere certain.ils ont volontiers l'esprit de contradiction et pardonnent difficilement à leurs parents de n'etre pas à la hauteur.une education stricte et juste leur est donc necessaire .le sport leur est fortement consellé, notamment les arts martiaux qui allieraient merveilleusement le mental au physique.[/quote:6052dbbf4d] oooo pu**** ca promet !!!! [img:6052dbbf4d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:6052dbbf4d]
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:19
QU AIMENT T ILS? ils aiment la simplicité, l'authenticité, et rejettent ce qui est artificiel ou non naturel.ils apprecient le calme et la tranquilité et sont tres proches de la nature.hommes concrets avant tout, ils sont interessés par le domaine financier et rechercheront la securité et le confort. en amour, ils sont purs et durs, mais ils sont sûrs... avec eux, pas de sentimentalité ni de romanesque, encore moins de psychologie, ils ne sont pas tres à l'aise dans le domaine des sentiments et se montreront meme plutot brusques ou maladroits. pourtant, face aux problemes de la vie, ils seront toujours presents, efficaces, et vous pourrez vous appuyer sur eux. et j'ai pas fini!!!
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:24
QUE FONT T ILS? les responsabilités ne leur font pas peur, nous les rencontreront dans des professions de pouvoir(police,armée,politique...), la financeou les affaires, des professions où il faut un certain sang-froid, ou en rapport avec le fer ou le feu( métallurgie ,pompier, tailleur, boucher, chirurgien, zingueur, plombier, cordonnier, dompteur, cascadeur...), ou le sport, des professions en rapport avec la terre ou les animaux... voilà j'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:26
alors maintenant pour repondre à tes questions 1° oui je pense à toi!!! 2°j'ai trouvé ça dans un bouquin qui s'appelle" choisir son prénom, choisir son destin"
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:31
oo punaise sacrée déínition 1) merci [img:340a43d18f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0002.gif[/img:340a43d18f] 2) cest génial ca promet !! :lol:
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:34
ah attend pour info: joseph n'a pas la mem definition que gius: giuseppe est un "dérivé" de salomon et saturnin, alors que joseph est un "derivé" de alain comme quoi 'a rien à voir entre les deux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.