NAISSANCES EN FEVRIER (Page 13)

Discussions

Auteur
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 21:42
si sa vous intéresse,j'ai trouvé un site avec des photos d'accouchements attention ames sensible s'abstenir,certaines images sont durs,"ceux avec l'étoile rouge" http://www.birthiaries.com/diary/
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:11
[quote:f06474c44b="mirza"]si sa vous intéresse,j'ai trouvé un site avec des photos d'accouchements attention ames sensible s'abstenir,certaines images sont durs,"ceux avec l'étoile rouge" http://www.birthiaries.com/diary/[/quote:f06474c44b] Salut Mirza, Je voulais jeter un oeil à ces images d'accouchement mais ton lien ne fonctionne pas... :?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:19
http://www.birthdiaries.com/diary/ je pense que la sa devrait aller.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:24
Bon en fait, j'ai réussi à trouver le site... sans grande difficulté. Je rectifie le lien en espérant qu'il fonctionne. http://www.birthdiaries.com/diary/index.vaginalbirths.html Entre nous, je n'ai pas pu regarder les étoiles rouges... suis suffisamment inquiète quant à d'éventuelles difficultés lors de l'accouchement !
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:28
Oui si tu as des apréhensions sur l'accouchements autant éviter de regarder,moi sa ne me géne pas ,j'ai travailler au bloc opératoire dons j'ai vu pas mal d'opérations et des césariennes. a+ :)
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:30
[quote:bb0b16dcde="mirza"]Oui si tu as des apréhensions sur l'accouchements autant éviter de regarder,moi sa ne me géne pas ,j'ai travailler au bloc opératoire dons j'ai vu pas mal d'opérations et des césariennes. a+ :)[/quote:bb0b16dcde] oh ben coucou je vais regarder!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:34
[quote:a7d144a73b="mirza"]Oui si tu as des apréhensions sur l'accouchements autant éviter de regarder,moi sa ne me géne pas ,j'ai travailler au bloc opératoire dons j'ai vu pas mal d'opérations et des césariennes. a+ :)[/quote:a7d144a73b] Effectivement cela doit te sembler moins "gore" (attention, ce n'est pas péjoratif). L'accouchement en lui-même ne m'inquiète pas outre mesure mais l'épisiotomie me fait froid dans le dos... :? je vois ça comme un acte de mutilation, tout en sachant que c'est loin d'être le cas et que c'est un acte tout à fait banal... on a parfois des peurs inconsidérées : ça mériterait une bonne psychanalyse ! :lol:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:40
moi c juste la péridurale qui m'éffrais un peu,peut-étre parce-que justement j'ai vu l'anesthésiste en faire,je trouve l'aiguille trés grande. sinon pour le reste pas d'appréhension,une fois la péri en place on sens plus rien.enfin j'espére :?
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:43
bon alors je me suis fais une etoile jaune et 3 rouge j'avais pas vu dans l'intitulé que la petite etait morte ça refroidit.. pour les autres y'a quand meme des trucs marrants: epilation presque parfaite pour certaines!!!!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:45
[quote:7e319b1652="mirza"]moi c juste la péridurale qui m'éffrais un peu,peut-étre parce-que justement j'ai vu l'anesthésiste en faire,je trouve l'aiguille trés grande. sinon pour le reste pas d'appréhension,une fois la péri en place on sens plus rien.enfin j'espére :?[/quote:7e319b1652] Comptes-tu particulièrement sur la péri ou verras-tu le jour J ? Je me permets de te poser cette question car j'ai été mardi à ma 1ere prépa accouchement. La sage femme nous expliquait qu'à moins d'avoir une réelle conviction d'accoucher sans péri, mieux vaut voir sur le moment... histoire de ne pas être déçue si pas de possibilité de la faire (cas très rare, a-t-elle tt de même précisé). Du coup, je me dis : oui, je verrai bien si je supporte ou si je veux ma dose... :lol: . Par contre, moi la péri ne m'effraie pas car je me dis que même si l'aiguille est importante la souffrance sera tjs moindre à côté des contractions...
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 22:58
oui oui pour la péri,je la fais comme méme,j'ai pas envie de trop souffrir. Et en cas de césarienne d'urgence tous est déja en place. vous avez -vu sur le site beaucoups accouches devants toutes la familles , pas trés pudique... je vous souhaite une bonne nuit je vais aller rejoindre mon homme au lit. bon courage pour tes insomnies lexa,et a demain 4enfants. bisous :D
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 09:08
coucou jsuis tjr super curieuse de ce genre de photo mais la me suis arrêter à 1 étoile orange je crois que le vivre sans voir ce qui ce passe ca doit etre + facile :?
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 10:24
coucou les filleeeeeeeeeeeeees!!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 10:36
salu steff ca gazzzze cest vendredi!!!!
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 12:32
[img:4af1065457]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/vivement-le-weekend.gif[/img:4af1065457]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.