coucou tout le monde !
alors tout d'abord, 5h25, au risque de répéter ce qu'on dit nos copines (je crois que depuis le temps on commence à lier des liens tous ensemble... :roll: ), tu vas sacrément nous manquer. Mais comme tu le disais, tu vas lire de temps en temps le forum pour suivre ce qui se passe, donc je continuerai à te faire un p'tit coucou :wink: ! sinon prends soin de toi, profite de ton bébé et de ton p'tit mari ! :)
merci pour ton réconfort, j'avoue ça me rassure... :lol: plein de gros gros gros gros bisous à toi et à bientôt peut être ! :lol: :wink:
tu vas me manquer quand même... :( :( :(
fautgratterdédé, je te donne rdv demain pour monter ta commode. La chambre de bébé chez moi étant faite, ne travaillant pas demain (récupération des heures supp.), je me propose à ton service pour te monter tes meubles. ça m'occupera et m'évitera de déprimer. Sinon pour le portable, j'en ai un aussi et c'est vrai que c'est extra. Seul bémol, la batterie dans le temps ne dure plus très longtemps... :? sinon, pour le concert de jojo hallyday, j'aurai bien aimé y être ! ses concerts sont si spectaculaires ! Comme mylène farmer !
En tout cas, j'espère que tu n'auras pas de restriction comme 5h25, parce que si toi aussi tu pars, le clan va vite se réduire... :?
ti poupouce, t'es vache ! tu parles de chaleur alors qu'ici ça caille (même si le temps se réchauffe légèrement, il pleut souvent), de plage, etc... pfff là t'es dure ! :wink: non, sincérement, profites en. Je sais qu'une grossesse en pleine chaleur c'est pas le top...
lindouch, grignoter c'est bien, bien manger c'est mieux ! :wink: je te charie et j'en fais autant :lol: En plus c'est pour bébé, car il a faim le p'tit père (ou la p'tite mère) !!! De mon coté, je retrouve ma femme vendredi soir. Il me tarde d'y être !!!! :D
bibiche30, merci pour ton message de réconfort à toi aussi !
Je ne manquerai pas de biser ma femme, caresser son ventre, parler à son bedou, et donc à mon bébé, laisser ma main sur son ventre lui parler, échanger avec ma femme, la serrer dans mes bras (enfin comme on pourra parce qu'avec son ventre...), la regarder, voir et admirer ses changements, .... vivement qu'on soit ensemble !
Pour sauter du coq à l'âne, aujourd'hui la journée a été .... bonne dans l'ensemble, j'ai jamais mis autant de temps pour rentrer. feux bloqués, voiture de ma femme en panne, il a fallu aller au garage, (encore des sous en moins, je récupère sa voiture demain), ma propre voiture fait des siennes alors qu'elle n'a que 2 ans (on verra ça dans 2 semaines...), bref la totale...
m'en fou, demain je vais chez fautgratterdédé monter son meuble (si tu me lis :wink: ), après je ferai la manche pour réparer mes voitures (ça va j'en ai que 2 (2 petites)), et puis si j'ai envie, comme je suis seul, repassage, tournée de lessive (à moins que je n'aille la faire chez belle maman qui me l'a proposé), et puis après je récupère la titine de ma femme (sa voiture), et p't'être qu'après il me restera 10 ou 15 secondes pour la farniente... :?
voilà mesdames, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée, vous embrasse toute et vous dis : A DEMAIN !!!!!!! :D