Posté le : 13-11-2006 à 22:04
salut tout le monde !
ça fait plaisir de vous lire ! y avait longtemps !!!!
ma très chère 5h25, t'as raison, c'est chouette de revoir ses potes !
Au fait, je te remercie pour ton réconfort et te confirme : heureusement que vous êtes là à me raconter vos p'tits bobos. Ce soir j'ai eu ma femme au tel, bébé bougeait, et moi, eternel absent... :cry:
ma p'tite belle soeur (qui a 12 ans) a fait un bisou sur le ventre de ma femme, et c'est con mais... ça m'a rendu jaloux. Le ventre de ma femme, ok c'est pas mon ventre mais, y a notre p'tit bout dedant. C'est notre intimité quoi. Je me sens nul de réagir ainsi mais vendredi prochain ça fera 11 jours qu'on se sera pas vu. Ce soir j'ai vraiment du mal... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Me noyer dans le boulot ? c'est vrai j'essaie, mais la boite file un mauvais coton. Tout part en vrille là dedans !
ma grande fautgratterdédé : je suis ravi pour toi et ta commode ! Apparament ton homme a du taf pour ce soir ou demain ! :wink:
ça a du frimer du coté de rennes ! les bons hommes qui sortent fièrement leur femme enceinte !!!! (jusqu'aux yeux !) :D
lilou 92, je ne verrai pas ma femme jusqu'à fin décembre. Enfin, je dis ça mais je la verrai quand même les week-end où je ne serais pas d'astreinte. Par exemple, ce week-end et cette semaine étant d'astreinte, je n'ai pas pu me rendre chez sa mère où elle est. Vendredi, ça fera donc 11 jours qu'on ne se sera pas vu. Et comme tu sais, en 11 jours, il s'en passe des choses ! C'est dur pour moi de louper des p'tits instant de bonheur et d'intimité entre bébé, la maman et moi ! :cry: Cette situation durera jusqu'à la fin de l'année. (ou jusqu'à la naissance de bébé). Si mes chefs sont cools, ils me libèreront la dernière semaine de décembre... :? :? :?
pour le cordon ombilical en souvenir, j'y pense aussi. Je te remercie de l'avoir noté car je l'avoue, j'y pensais, mais je l'avais oublié... :oops:
Sinon, bravo pour la forme ! une nuit blanche à jouer et discuter avec tes amis ! moi, y a longtemps que je dormais ! Un rythme comme ça, moi j'pourrais pas ! (ma femme me traite souvent de marmotte ! (j'viens des Alpes) :lol: )
à part ça, j'ai eu un très bon copain qui m'a appelé ce week-end (samedi soir en fait, et il m'a annoncé qu'il était papa d'une petite clara de 2,680 kgs pour 47 cm. Je suis hyper content pour lui et sa femme. Ils sont tellement sympas tous les 2 (3 maintenant !)... J'ai hatte d'y être... à sa place... Encore 1 mois et demi à tenir ouf ouf ouf ouf ouf ouf ouf !!!!
suis épuisé. J'en fait moins que vous, certes, mais toutes ses émotions ...
pfou j'fournis plus. Aller, fini de se plaindre, maintenant on remonte les manches et on attaque !!!!! :o
voilà mes miss monde ! gros bisous à demain ! :wink:
ps : bonjour à chonchons et froggy ! :D