Posté le : 10-11-2006 à 12:03
[quote:1897abc04d="luc53"]coucou !
C'est moi !
alors comme ça on perd pas de temps hein !
fautgratterdédé, ma femme et moi on devrait voir bébé venir plus vite que toi !!!! 8) j'vois déjà sa tête :wink: en fait, bébé est prévu pour le 10/01 (2007) :wink: iras tu à l'expo sur les bébés ?
voilà mesdames, j'ai déjà tapé un roman sur le 7ème mois, peut-être pour rien, je sais je vais devoir prendre l'habitude de parler dans le vide :roll: :cry: ! personne ne m'aime, c'est vraiment trop injuste ! :cry: :P ...
Aller, demain ma femme commence son 8ème mois.
[color=darkred:1897abc04d][size=18:1897abc04d]CA ME STRESSE NOM D'UN CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:1897abc04d][/size:1897abc04d] :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
5h25, demain NCIS !!!! :wink:[/quote:1897abc04d]
[color=darkblue:1897abc04d]Coucou,
Luc : Alors, bah vi moi normallement c'est prévu pour le 13/01. En toute logique, tu verras ton ptit bout avant moi. Je ne veux pas qu'elle vienne trop vite, même si j'y ai bien cru hier soir. Vi vi, j'ai bien recu aussi les invit pour le salon. On se tate encore d' aller (7€ l'entree par personne) si c'est pour voir que des poussettes (on l'a deja acheté) ou lit (on l'a aussi), ca me tente pas trop. merci de penser a moi comme ca :P. Ca me touche
Je dors plus la nuit, je me leve a des heures impossibles. Hier apres midi, c'etait monito et meme echo :P :P . C'etait trop cool meme si on n'a encore pas vu grand chose. Elle s'est retournée :lol: . Oué mais pas dans le bon sens en fait. Elle avait la tete en bas et le dos en avant. Bah maintenant, elle est en siege et toujours le dos en avant et en taileur en plus. Du coup, on voit que son dos. Je commence a me demander si elle a un "Devant derriere" ou un "Derriere-derriere". :shock: .
Alors, moi aussi 5h25, j'aurais le droit a un monito par semaine jusque la fin maintenant et le gygy a meme dit ptet une echo mais pas de photo. Juste une echo vite fait comme ca par dessus la jambe pour voir si elle change souvent de position. Y a bien un moment ou elle va arreter, nan???
Gygy m'a quand meme dit : "Préparez vous a la cesarienne!" :cry: Nan, je ne veux pas. Ca me fait trop peur. Mais bon quelque part, ptet que je pourrais choisir le jour de mon accouchement?? :wink: .
La prochaine etape c'est normallement le 21 novembre avec 1er cours d'accouchement. Doudou est vert de rage (moi aussi d'ailleurs), le cours etant de 10h30 a 12h, il peut pas se liberer. :cry:. Vivement le 27 novembre pour ma visite du 8eme mois et le rdv chez l'anesthesiste. Sinon, bah, j'ai commandé qqes trucs pour mois, genre chemise de nuit pour avancer un peu valise. Le coussin, j'ai laisse tomber, j'ai teste le traversin et c'a n'a rien changé.
5h25 : Cool ce soir NCIS, oué oué oué !!!!
Bonne journée ensoleillée encore sur ma Bretagne. Bizz
Doudou vient manger a midi, faut que j'aille a la boulangerie :P
[/color:1897abc04d]
[url=http://www.neufmois.fr/][img:1897abc04d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:1897abc04d][/url]