Posté le : 03-12-2006 à 23:44
COUCOU LES FILLES !!!!
C'est moi j'suis revenu !
C'est fautgratterdédé qui avait raison ! J'étais avec ma p'tite femme à Nantes ! Et comme belle maman a un gros prob d'internet, et ben je m'interdit de tchatter avec vous... Le prob sera bientôt résolu, je vous rassure ! Cela dit vous m'avez sacrément manqué !
Ce week-end était super. J'ai bien parlé avec ma femme de choses et d'autres, on a fait une partie des courses de noël, j'ai vu maman, et puis j'ai fait les courses pour 11 jours (je ne rentrerai pas à Nantes le we prochain... J'suis encore d'astreinte :( . Ma femme me manque déjà :cry: ). Bébé lui va bien, et je me languis de le revoir ! C'est nul je viens de le quitter mais bon... J'suis comme ça. Trop sensible :roll: .
Sinon 5h25, j'espère que le moral va mieux, perso je suis sorti de ma crise, ça y est, ça fait du bien de se sentir un peu plus joyeux ! :P
Pour ton mari, faire les valises à bébé, c'est pas un sacrifice ! Bien au contraire ! Moi je me suis éclaté avec ma femme. Voir ces p'tits habits, les peluches, etc... J'ADORE !!!! :P :P :P 8)
Ti poupouce, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Tous mes voeux de bonheur et que cette journée soit la tienne ! Bon ok elle se termine :oops: :lol: , alors que celle de demain soit la tienne ! Je te l'offre ! :wink: ça te dit de venir avec moi au boulot ? J'te ferai monter au poteau elec, descendre dans les fosses, etc... lol :lol: je plaisante bien entendu ! Profites en bien et prends soin de bébé ! :wink:
Fautgratterdédé, tu m'as manqué aussi ! Toi, 5h25, bibiche30, et les autres ! Quel bonheur de vous revoir ! Rassure toi, ma femme n'a pas accouché ! Dieu merci ! Cependant je me tate. Dois-je aller sur le 9ème mois ? Bébé aura 8 mois plein et commencera le 10/12 prochain... :roll:
Je vais voir ça... Vous allez me manquer quand tout sera fini... :cry: Mine de rien j'aimais bien ce forum moi !
Bon sinon je vous lisais là, et constatais que le moral n'était généralement pas au top. Alors, on se motive, on voit le bout du tunnel là ! On se sert les coudes, le forum est là aussi pour ça et je tiens à vous rassurer, ce n'est qu'une mauvaise passe.
Je vous souhaite plein de courage, je pense bien à vous et ne vous laissez pas abattre ! Pensez à vos bébés ! PAS DE CIGARETTE : Le tabac c'est tabou, on n'en viendra tous à bout !!!!! :evil: :wink:
Gros bisous les filles et à bientôt !