Posté le : 02-12-2006 à 10:23
[color=darkviolet:ba0f0a46ef]salut tout le monde
BB est en pleine forme ce matin, alors q moi ... jvien de me lever et pourtan, jsui crevée!! mon reve: dormir tte la journee! mai g tro peur de plu dormir la nui apres, et ça plairai pa a mon cheri q je pass la nui loin de lui, il ma deja prevenu kil me ferai grav la tete!!
hier jlui ai fai promettr de rentrer a la maison tt les soir, il a u lair surpri! "pourkoi je rentrerai pa ou veu tu q jaill?" alor jlui ai rapeler q la derniere foi kil a été voir son meilleur pote, il y est rester tt le we (et moi tte seule comm une conn....) et comm le doc ma mi la pression a propo d contraction et tou, je balise q BB arive pluto q prevu, dc si jpouvai avoir la certitude q le soir mon homm soi là... enfin je sui sure q vou me comprenez
g aussi commencé a le formater sur le fait kil ne poura plu fumer nimporte ou dan l'apart', il a fai la tronch! mai qd mm qd on a un 'ti BB, on arive a aller fumer dan la cuisine ou sur le balcon non?
le pire ça va etr dan la voitur!!
sinon pour vous koi de neuf?
[/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]founs[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] jespere q ça va, g vu ton post et g bien limpression qtu as u une gross contraction, tien nou o couran!!
[/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]oeufdepaques[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] commen se pass la fin de ton 8e mois? n'oublie pas q nous faison la course tte les 2! lol
[/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]bibiche30[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] tu na pa un kiabi dan le coin? moi c la q g trouver mes pantalon et pour un pri raisonabl. par contr jen ai q 2 et je jongle. heureusemen q je sor jamai, je traine en pyjama comm ça! :wink:
vas voir sur leur site peu etr q tu peu commander?
[/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]lilou[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] je sui bien dacor avec toi, je serai la + heureuz qd mon ange sera là, mai g peur qd mm!! jusqà presen, tte les decisions importante q g prise (mon orientation d'étude, mon emmenagemen a limoges, mon mariage ...) c'étai d choses sur lesquels je pouvai revenir en ariere. mai là!! je peu plu, il sera là et g interet a assurer! et encore pire, mon homm a interet a assurer!!
[/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]lindouch[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] pa besoin daller en cour de prepa pour voir un accouchemen, yen a plein sur le net, et bien flipan!
perso le premier ki saproch avec une camera (ou mm juste un apareilphoto), il repar apres lavoir avaler! pa question kon me filme!!
lundi jvai voir l'anesthesiste, g pa envi!! jsai deja q ça servira a rien! et japrehende le contr cou du voyage en bus!
je voi gygy dan 10 j, ça se raproch. et 9e mois dan 13j!
gros bisous tt le monde (garçons et fills)
PS: vou vou rendez compte q ce mois-ci, on risk de perdr pa mal de janviett?[/color:ba0f0a46ef]
[url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissance/cigogne.php?id=1254&cle=408cbd][color=red:ba0f0a46ef][b:ba0f0a46ef] Grattez ma cigogne[/b:ba0f0a46ef][/color:ba0f0a46ef][/url]
[url=http://www.pour-bientot.com][img:ba0f0a46ef]http://www.pour-bientot.com/646682-1160051273.png[/img:ba0f0a46ef][/url]