Posté le : 28-11-2006 à 19:27
Salut à toutes !
Merci lindouch pour ton message, mais sache que c'est réciproque. Nous les hommes on est fou de vous !!!! :P :wink:
Chouette pour ta 3ème écho, mais seule bémole, on voit que des brides de bébé... Il devient si gros que la "sonde" de l'écho n'est pas assez grosse pour une vision générale comme à la seconde écho. Quand même, je n'ai pas le droit d'omettre qu'entendre son p'tit coeur qui bat et voir son morceau de jambe, de tête ou de bras bouger, c'est extra, c'est que de bonheur... :P
fautgratterdédé, pour ton col j'espère que c'est pas grave :?
Ma femme avait son col qui se dilatait en octobre, mis au repos strict et là, au rdv de novembre, la gynéco avait de la peine à atteindre le col. Bébé serait remonté... :roll: ok, c'est cool, ma femme peut ressortir etc... mais faudrait quand même pas qu'il soit trop haut ! Faudra bien qu'il sorte un jour !
Tout ça pour te dire "no stress", mais tiens nous au courant quand même !
sinon pour les autres, vos posts m'ont mis ko. Je n'y comprends rien en droit des familles, prestation familiale, de ce coté là je me dis "chouette je suis QUE futur PAPA. Seule démarche pour moi c'est la demande de congé paternité... Pour le reste j'aide ma femme demande conseils aux collègues mais j'y comprends pas grand chose... A chacun son domaine... :? :lol:
voilà mesdames, désolé, p'tite forme ce soir, stressé à bloc, j'ai eu ma femme au tel, on a encore mis le doigt là où ça faisait très très mal, c'est à dire : "aurais-je le temps de t'amener à la clinique ? (venir du boulot à Nantes au moins 3 ou 4 heures de route), et serais-je présent à l'accouchement ? (J'ai rêvé une nuit que l'on me présentait mon fils, et que je n'avais pas pu être présent lors de sa naissance. Quelle horreur pour moi ! Quel déchirement ! J'en suis encore bouleversé... :? :( )
Mais bon soyons joyeux, bientôt noël, bientôt les bébés, vous ici avec moi, et surtout une femme qui m'aime et que j'aime et qu'on s'aime et qu'on va avoir un joli p'tit bébé rien qu'à nous ! Mon dieu que je deviens nounouille quand je m'y mets !!! :lol: :wink: lol
Aller, gros bisous les filles et à demain ! :wink: