Posté le : 21-11-2006 à 21:36
coucou les miss !
Et non suis pas parti ! je vous surveille toujours d'un coin de l'oeil mais la bécanne de belle maman déconne. Je tape sur le clavier et le modem déconnecte... :evil: résultat tout à retaper ! non mais franchement je vous jure ! J'ai une femme et un bébé à m'occuper moi !
Alors perso j'ai la crève, passe de petite nuit, le nez bouché, quand je m'endors je ronfle et réveille ma douce et tendre épouse :oops: , elle elle dors mal (normal), perso je culpabilise car je fais le mourant alors que je n'ai qu'une gripounette :oops: :lol: , et ma femme attend un bébé elle, alors c'est pire ! Pour les bonnes nouvelles je suis en rtt toute la semaine, et reste donc à Nantes où je peux profiter d'un véritable temps breton ! Pas vrai aurélie (fautgratterdédé) ! :wink:
Lundi on a vu le gynéco, bébé est remonté le coquin, le gynéco a eu du mal à le toucher, ma femme a perdu du sang l'aprés midi qui a suivi (normal il est allé loin), et ce soir, reperte transparentes qui virent au brunatre en séchant mais là, plus rien... :roll:
5h25, je pense bien à toi, fais toi caliner, cocouner, dorloter, bisouyer par ton entourage, prend soin de toi, on ne t'oublie pas ! :P
bibiche30, je vois que chez toi tu es aussi adepte du temps breton, (hein aurélie !). Je pense que fautgratterdédé a dû chanter trop fort au concert de jhonny ! lol :wink: :D (je te charrie !!!)
Pour ta consultation, c'est pas plus mal d'avoir la totale, comme ça t'es rassurée (et bébé et papa aussi) !
lindouch, lis bien tes bouquins sous la couette pendant que d'autres bossent, et surtout, ne nous oublie pas !!! :D
puce75, félicitation à toi et au papa, bienvenu à ton bébé, mais maintenant, on ne te verra plus alors... :( Bonne continuation !
maggie73, drôle de mésaventure ! Au moins tu sais que l'équipe médicale qui te suit est sérieuse. C'est rassurant non ?! :roll:
fautgratterdédé, ne t'inquiète pas, j'suis toujours et encore là. Bon courage à ton mari pour ses dents, je crois savoirs que c'est bien chiant...
t'es une maline ! ta clinique est proche des centres commerciaux ! :) C'est plus pratique pour les courses ! pour le tea-time, je pourrais venir mais avec un collègue... Je voudrais pas t'impressionner en tenue de travail... C'est mauvais pour ta santé et celle de bébé ! lol :wink:
Voilà pour les nouvelles, j'espère que ça va pas s'effacer une seconde fois... parce que là, les boules ! :evil:
je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt !
Luc