Les bebes de Janvier (Page 8)

Discussions

Auteur
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2006 à 18:20
Salut a toutes !!! Alors déjà j'espére que le week end a etais bon pour tout le monde!!! J'arriver pas a me connecter depuis hier je ses pas se qu'il ses passez!!! Enfin la sa refonctionne :D :D !!! Et bais moi pas plus je suis allez au médecin ( celui qui me suit depuis le début de la grossesse) et elle ma fait ma lettre pour le gygy et vendredi je voit gygy j'ai hate parce que en faite en discutant avec la sage femme elle a trouver sa bizarre que le docteur qui me suiver ma jamais osculter juste le poid prise de sang et tension!! Alors vendredi je pense que je vais avoir droit a la totale!!! :D :D Sinon pas plus bébé donne toujour des coup dans les cotes il adore faire sa quand je suis assise!!! Sinon[color=red:997c2edc98] luc [/color:997c2edc98]j'espére que ton week end fut bon?? [color=red:997c2edc98]Fautgratterdede[/color:997c2edc98] je suis heureuse que tu te soit régaler, moi j'aurais du me renseignier autant c'etait possible que j'y alle au concert aussi enfin maintenant tant pis les place sont revendu!! :cry: :cry: [color=red:997c2edc98]5h25 [/color:997c2edc98]j'espére que tu te fais bien dorlotter part tes parent profite bien!!! [color=red:997c2edc98]Maggie73[/color:997c2edc98] surtout repose toi bien et garde bien bébé au chaud!!! [color=red:997c2edc98]Puce75[/color:997c2edc98][color=violet:997c2edc98]Félicitations[/color:997c2edc98] Voila sur ce je vais allez voir pour faire a manger!! Bizz a toute et tous et a plus tard!!! [img:997c2edc98]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:997c2edc98]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2006 à 20:37
Coucou, Bah moi aussi pb de connexion. Enfin, ils mettaient le site a jour. Aujourd'hui, grosse grosse journée aussi. Deja, j'ai eu mon 1er cours de prépa a la naissance. C'etait a 10h. Trop, trop dur de se lever. Vla 3 semaines que je suis en arret et j'ai deja pris des mauvaises habitudes. La SF nous a accueilli (on etait 5), et on a pas mal discuté. J'ai trouvé super interessant. Bon un peu long : on a fini a 12h15. J'avais grave envie de faire pipi. :oops: Et pis, comme la clinique est pas mal des centres commerciaux bah, j'ai ete faire qqes courses, en autre, une vanity et un sac pour la pepette pour mettre ses affaires. Comme ca, cette semaine, la machine a laver va tourner. Je vais aller tout faire secher au seche linge de la voisine :lol: (merci la voisine!!!) et pis commencer a faire le sac. [color=red:26bb6d0c72]lindouch[/color:26bb6d0c72] : moi aussi, c'etait gros temps de merde, et j'ai meme pas encore sorti mon manteau d'hiver (j'ai tout le temps chaud alors :roll: ). Repose toi bien, moi aussi la semaine derniere j'avais mal un peu parout. Je suis restee allongée toute 1 journée et ensuite ca allait mieux, mais bon je peux rester de moins en moins longtemps assise sur une chaise. [color=red:26bb6d0c72]Bibiche[/color:26bb6d0c72] : bon rdv pour vendredi. Oué c'est bizarre que ton medecin ne t'aies jamais osculté. Moi je suis suivie debut le debut par mon gygy et c'est lui qui m'accouchera. Donc, tous les mois, j'ai le droit a la totale. [color=red:26bb6d0c72]Luc [/color:26bb6d0c72]: t'es plus la??, j'espere que ta ptite femme va bien et que tu as passé un bon week end. Bon ne vient pas cette semaine, doudou est en arret jusque lundi. Aujourd'hui, il s'est fait operé des dents et ce matin, il a meme pense a aller a la mairie reconnaitre sa fille :P . je t'attends la semaine prochaine pour le tea-time :wink: [color=red:26bb6d0c72]5h25[/color:26bb6d0c72] : sympa d'avoir eu de tes nouvelles. repose toi bien hein. [color=red:26bb6d0c72]Maggie[/color:26bb6d0c72] : je me disais aussi que ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de toi. Bah, tu sais ce qu'il te reste a faire : R E P O S T O T A L. Garde bébé bien au chaud hein. [color=red:26bb6d0c72]Puce [/color:26bb6d0c72] : félicitations pour bébé. J'espere qu'il va bien. Tu as du t'inquieter a mort. Racontes nous ce qui t'es arrivé. wink: Voila, ce soir c'est encore match de foot :evil: :evil: et comme doudou peut rien mangé et souffre un peu, va falloir que je m'occupe de lui. Bizz a toutes et a Luc Aurélie [url=http://lilypie.com][img:26bb6d0c72]http://bd.lilypie.com/ER-yp1/.png[/img:26bb6d0c72][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 21:36
coucou les miss ! Et non suis pas parti ! je vous surveille toujours d'un coin de l'oeil mais la bécanne de belle maman déconne. Je tape sur le clavier et le modem déconnecte... :evil: résultat tout à retaper ! non mais franchement je vous jure ! J'ai une femme et un bébé à m'occuper moi ! Alors perso j'ai la crève, passe de petite nuit, le nez bouché, quand je m'endors je ronfle et réveille ma douce et tendre épouse :oops: , elle elle dors mal (normal), perso je culpabilise car je fais le mourant alors que je n'ai qu'une gripounette :oops: :lol: , et ma femme attend un bébé elle, alors c'est pire ! Pour les bonnes nouvelles je suis en rtt toute la semaine, et reste donc à Nantes où je peux profiter d'un véritable temps breton ! Pas vrai aurélie (fautgratterdédé) ! :wink: Lundi on a vu le gynéco, bébé est remonté le coquin, le gynéco a eu du mal à le toucher, ma femme a perdu du sang l'aprés midi qui a suivi (normal il est allé loin), et ce soir, reperte transparentes qui virent au brunatre en séchant mais là, plus rien... :roll: 5h25, je pense bien à toi, fais toi caliner, cocouner, dorloter, bisouyer par ton entourage, prend soin de toi, on ne t'oublie pas ! :P bibiche30, je vois que chez toi tu es aussi adepte du temps breton, (hein aurélie !). Je pense que fautgratterdédé a dû chanter trop fort au concert de jhonny ! lol :wink: :D (je te charrie !!!) Pour ta consultation, c'est pas plus mal d'avoir la totale, comme ça t'es rassurée (et bébé et papa aussi) ! lindouch, lis bien tes bouquins sous la couette pendant que d'autres bossent, et surtout, ne nous oublie pas !!! :D puce75, félicitation à toi et au papa, bienvenu à ton bébé, mais maintenant, on ne te verra plus alors... :( Bonne continuation ! maggie73, drôle de mésaventure ! Au moins tu sais que l'équipe médicale qui te suit est sérieuse. C'est rassurant non ?! :roll: fautgratterdédé, ne t'inquiète pas, j'suis toujours et encore là. Bon courage à ton mari pour ses dents, je crois savoirs que c'est bien chiant... t'es une maline ! ta clinique est proche des centres commerciaux ! :) C'est plus pratique pour les courses ! pour le tea-time, je pourrais venir mais avec un collègue... Je voudrais pas t'impressionner en tenue de travail... C'est mauvais pour ta santé et celle de bébé ! lol :wink: Voilà pour les nouvelles, j'espère que ça va pas s'effacer une seconde fois... parce que là, les boules ! :evil: je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt ! Luc
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 21:38
[size=18:c03c4cc4a2][color=red:c03c4cc4a2][b:c03c4cc4a2]OUAIS ça a marchéééééééééééééééééééééééééééééééé, j'ai été sélectionnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Vive le forum qui marche et les femmes enceintes qui le font vivre !!! re-à plus les filles bisous ![/b:c03c4cc4a2][/color:c03c4cc4a2][/size:c03c4cc4a2]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2006 à 11:08
coucou tout le monde!! et oui je m'ennui trop alors avant la douche je vou envoi un peti mot tou d'abor merci de penser à moi, ça me touch bcp!! vou pouvez pa savoir! alor [color=red:88204980a1]puce[/color:88204980a1], bien q tu ai trahi les janviett pour les novembrett :wink: , toutes mes felicitations!!, as-tu des photo de ton peti ange? en tt k c rassuran de savoir kil va bien. je vous embrass trè for tous les 2 (enfin tous les 3, fau pa oublier le papa!!) [color=red:88204980a1]maggie[/color:88204980a1], tu as de la chance davoir l'ordi dan le li!! mai atention, reste bien trankil qd mm!! fau les garder encor au chau pour etr bien trankil, et jsai pa toi mai g pa une fringu en préma ou naissance, alor fau kil grossiss avan de venir :D [color=red:88204980a1]luc[/color:88204980a1], c génial d'avoir d rtt!! tte une semaine avec ta femm!!le tp va passer plu vite du cou! profite bien et fai toi pardonner de reveiller ta femm avec d peti massage par ex (je reve q mon homm men fass, mai il est pa doué... :? ) g suremen oublier d'envoyer une dédicace à qlq1 alors plein de bizz a cell q je nai pa cité alor pour les nouvell, g pa réussi a me reposer qd mes paren étai là (sont partis hier), ben vi jariv pa a rester couché qd g du monde, jtrouve ça impoli dejà, et jvoi mes paren kune foi par mois alor je veu profiter d'eux. bon jme plain pa, g pa fai la bouff, ni la vaissell, ni rien en fait hier mon homm a pu ratrapper ses h sup, alor il a fai le menage (il etai temp!!), et ensuite il ma emmener a l'echo (pour mon nichon). ma petite feve c juste un kiste, mai mm pa dan le sein en fait, juste sou la peau. alor rien de grave. du cou g u le droi de voir mes sein de l'interieur, c .... curieu, c le moin kon puiss dir! et aprè on a été atendr 1h30 chez noos, il nou devai d sou, fau pa deconer!! :wink: du cou jétai bien creuvée!! et g super mal dormi!! pipi tte les h, mal partt!!enfin vou conaissez tte ça!! si yavai pa mon cha (et le peti dej) jme serai pa levée du tt enfin ça fai du bien de discuter avec vou!! kes ke vou pouvez me manqé!! surtt arreter pa de doner de vo nouvell, q jpuiss au moin vou lire!! biz a tte et luc PS: g compri pourkoi je trouvai q mon BB etai moch! il est telmen ba, kon la vu q par en dessou, alor ça lui faisai d gross narine et tt. dc je sui un peu rassurer. ma mere la trouvé trè bo!! (ell a enfin vu ses coucouniett alor ell est contente) [img:88204980a1]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:88204980a1][url=http://www.pour-bientot.com][img:88204980a1]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:88204980a1][/url]
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 11:31
coucou 5h25 ça fait plaisir de te lire.....j'espère que ton bb grandi et grossi bien..c'est la derniere ligne droite, courage, moi je passe mon écho aujourd'hui et je tiens plus en place! bizzzzzz à toi ps: prends plus de douche comme ça tu viendras plus souvent sur le forum!!!!! lol.................
fati92 7 messages
fati92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 12:46
bonjour moi je suis de la region parisienne dpa le 30janvier cest un garcon puisje mincruster comment allez vous moi je commence a sentir la fatigue]
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 13:58
bienvenue purplelily as tu déjà un prénom pour ton bébé? Le 8ème mois comme tout les autres se passe à merveille disons que les nuits sont plus difficiles je ne sais pas pour vous mais dur dur de trouver une position! [url=http://www.pour-bientot.com][img:2c466bdb00]http://www.pour-bientot.com/680821-1162482728.png[/img:2c466bdb00][/url]
purplelily 6 messages
purplelily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 16:45
[quote:f79ae22a6e="lilou77130"]bienvenue purplelily as tu déjà un prénom pour ton bébé? Le 8ème mois comme tout les autres se passe à merveille disons que les nuits sont plus difficiles je ne sais pas pour vous mais dur dur de trouver une position! [url=http://www.pour-bientot.com][img:f79ae22a6e]http://www.pour-bientot.com/680821-1162482728.png[/img:f79ae22a6e][/url][/quote:f79ae22a6e] salut a toutes les mums Oui j ai choisi un prénon pour la puce.... DINA je le trouve tres mignon... moi non plus je trouve pas une position adequate, je dors tres malde plus des remontées acides qui me rendent folle...mais pas grave il ne reste rien juste 40 jours et la puce sera parmi nous. j ai mon rendez vous ce vendredi chez la gygy et je dois m enregister pour la chambre ( ca se fait a la 34eme semaine) Sinon la puce a la bougeotte, encore plus quand son papa commence a la caresser via mon ventre.. c trop mimi.... Mon pere a passé 2 semaines avec nous a la maison, il m a bcp aidé, il vient de partir hier soir, on l a acoompagné a l aeroport c etait difficile :( mais bon c la vie.. il commence a faire froid chez nous et je me sens tout le temps fatiguée, j ai le gout de ne rien faire....est ce votre cas aussi?! Sur ce je vous souhaite une bonne journée et a tres vite les filles. Merci Sarah pour ta réponse mais moi c surtt les remontées acides qui me genent bcp specialement la nuit mais apparemment il faut manger des carottes ca aident bcp .... :?
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 16:58
bois du lait froid ca marche bien ou sinon demande au gygy qui te donne des medoc ils marchent bien moi depuis que je les prend je n'ai plus rien quel bonheur ca ne regle pas le probleme de la position et je crois que de toute façon ca ne se resoudera pas tant qu'elle ne sera pas sortie!
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 18:47
le doc m'a prescrit du pepsane pour les remontées acides...ça marche pas trop mal , mais une heure après la prise...rebelotte!!! et c'est sur!! la nuit...c'est pas la joie!! le matin non plus d'ailleurs pour les remontées... moi pour dormir...je me mets sur le coté & un petit coussin calé sous le ventre , et c'est pas mal!! sauf quand ma minette remonte très haut et que je suis condamnée à dormir sur le dos...et pratiquement assise pour les remontées... :cry: mais comme vous dites!!! on a fait le plus gros!! c'est la dernière ligne droite!!! courage les filles!!!!!!! ps: je me console en me disant que j'ai échappé aux hemorroïdes alors je ne me plaints pas trop... :wink:
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 19:20
Salut, Pour les remontées acides il faut demander à ton medecin du Mopral. C'est magique !!!!!!!!!!! Plus du tout mal et tu peux dormir couchée. Depuis que je le prends plus aucune douleur et pourtant je me réveillais la nuit à pleurer tellement je souffrais. Bon courage
france22 1 messages
france22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 19:41
salut a vous toutes les janviettes, ca fait deja un petit temp que je ne suis plus venue mais tres fatiguée et obligée de me reposer en plus bonjour le mal de dos j'ai le bas tout gonfflé ca fait trop mal :oops: :oops: et mon nerf siatique me joue souvent des tours je reste parfois bloquéé c'est horrible :twisted: :( je ne travail donc plus que le samedi car quand on est coiffeuse toujours debout c'est vraiment pas facile!!!!je ne sais toujours pas quand je vais arreter car avec les fetes c'est beaucoup de boulot et je ne voudrais pas accelerer le travail pour l'accouchement!!!!mais en meme temp pas envie de perdre mes semaines vaux mieux les avoir apres pour rester pres de bb :? :D bon je vous souhaite a toutes bon courage pour ces dernier moments, ps:luc profite bien avec ta petite femme :wink: bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest293363
30 messages
Guest293363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 20:16
moi je prend du xolaam en pastille ca marche trés bien car j'aime pas le pepsane les gels beurk
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 21:58
moi aussi j'ai du mopral c'est super plus rien de la nuit c'est génial il faut essayer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.