Les bebes de Janvier (Page 8)

Discussions

Auteur
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2006 à 18:20
Salut a toutes !!! Alors déjà j'espére que le week end a etais bon pour tout le monde!!! J'arriver pas a me connecter depuis hier je ses pas se qu'il ses passez!!! Enfin la sa refonctionne :D :D !!! Et bais moi pas plus je suis allez au médecin ( celui qui me suit depuis le début de la grossesse) et elle ma fait ma lettre pour le gygy et vendredi je voit gygy j'ai hate parce que en faite en discutant avec la sage femme elle a trouver sa bizarre que le docteur qui me suiver ma jamais osculter juste le poid prise de sang et tension!! Alors vendredi je pense que je vais avoir droit a la totale!!! :D :D Sinon pas plus bébé donne toujour des coup dans les cotes il adore faire sa quand je suis assise!!! Sinon[color=red:997c2edc98] luc [/color:997c2edc98]j'espére que ton week end fut bon?? [color=red:997c2edc98]Fautgratterdede[/color:997c2edc98] je suis heureuse que tu te soit régaler, moi j'aurais du me renseignier autant c'etait possible que j'y alle au concert aussi enfin maintenant tant pis les place sont revendu!! :cry: :cry: [color=red:997c2edc98]5h25 [/color:997c2edc98]j'espére que tu te fais bien dorlotter part tes parent profite bien!!! [color=red:997c2edc98]Maggie73[/color:997c2edc98] surtout repose toi bien et garde bien bébé au chaud!!! [color=red:997c2edc98]Puce75[/color:997c2edc98][color=violet:997c2edc98]Félicitations[/color:997c2edc98] Voila sur ce je vais allez voir pour faire a manger!! Bizz a toute et tous et a plus tard!!! [img:997c2edc98]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:997c2edc98]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2006 à 20:37