Posté le : 06-12-2006 à 19:06
Et moi et moi et mon Aurélien le 15 Janvier!
Bonsoir les filles, ca twist?
Pffiou la je suis un peu cassée, pis ces derniers temps je ne suis po venue sur le forum je m'enexcuse, mais je cours a droite a gache (si, si).Vendredi dernier j'ai eu mon premier cours de prepa...NUL!Deja on arrive avec mon doudou qui avait pris congé, elle nous dit "je ne prend pas les messieurs...juste a la derniere seance, pour le visite d ela maternité..." degoutée.Donc deja j'etais enervée.Et restée assise pendant 1h30 avec une dadame a la voix aigue qui ne prend jamais le parti des papas ca m'a gavééééée!!! :evil:
Elle nous a quand même sorti "oui bon, le fait que le pere coupe le cordon, c'est juste symbolique, parce que de toutes façons, il ne pourra jamais vous serparer de votre enfant..." :shock: non mais on rêve, c'est quoi cette reflexion a deux balles?!Je suis donc sortie de la septique.Pis hier je suis allée au deuxieme cours.Ca allait un peu mieux, on a visionné une K7 d'accouchement (de 1987 s'il vous plait!), c'etait tres emouvant.Par contre la sortie du placenta...super gerbos... :? La j'ai dit a mon cheri le soir, qu'il n'etait vraiiiiiment po obligé de regarder l'expulsion du placenta parce que j'ai trouvé ca tres limite...
J'ai eu droit a un "oui je l'ai deja vu chez une vache..." :? NO COMMENT
Sinon ca va bien, j'ai la forme, j'ai meme entrepris d'aider mon cheri et mon papa pour les travaux dans la maison cette aprem (on est en renovation depuis 2 ans deja!!!), tout en faisant gaffe, mais bon ca allait.Ce n'est que maintenant que je ressens le mal de dos.
bon j'arrete de raler parce que ca twist plutot bien, et que la je m'apprete a faire ce que j'aime le plus:ALLER MANGER! :D
bisous les filles et le garçon!!