bonsoir mesdames !
Tout d'abord, puce 75, décidément tes paroles me coupent le souffle et me touchent énormément. Quel attention tu as pour les papas ! J'ai jamais vu ni lu ça ! :shock: (Ok les filles je sais que vous me faites des compliments, mais ce que je veux dire, c'est que ces compliments, nous les papas, on ne les a qu'ici ! :( ). Lors d'une grossesse précedente dont je n'ai pas très envie de parler (expérience encore très douloureuse pour ma femme et moi :cry: ), nous avons été suivi par une équipe comme ça ! :P super attentive envers nous 2, ... Ce que je crains pour cette grossesse, c'est en partie ce que vit ton ami... Non pas que je ne veuille pas être oublié, (je n'aime pas être mis en avant ... j'suis plutôt du genre discret, qui travaille dans l'ombre... pas de projecteur), ce que je crains c'est qu'ils oublient de me montrer comment un bébé fonctionne (biberons, toilettes, couches, dodos, calins, etc... ).
Je fais parti de cette génération qui croit que les hommes sont l'égal des femmes. Pourquoi n'y aurait-il pas de papa poule au foyer ?
lisouille, bien d'accord avec toi ! Repos repos repos... Plus facile à dire qu'à faire ! Le tout est d'essayer de le faire avec intelligence et modération... Pas d'excès surtout ! Pour bébé, ma femme ne sait pas quand il a le hoquet... :roll:
ti poupouce, je te fais aussi pleins de gros gros gros bisous, et je suis également d'accord avec toi, le temps passe vite... trop vite parfois... Dans moins d'un mois c'est déjà noël ! :?
lindouch, c'est vrai que les programmes télé sont pas folichons en ce moment ! Tu dois te dire : "Chouette ! je paye une redevance tv pour regarder ça ! Quelle joie, quelle distraction, ça me lobotomise le cerveau !" lol :lol: heureusement il y a les dvd et les k7 vidéos... :roll:
Voilà, pour aujourd'hui, sinon, j'ai eu ma femme au tel ce soir, je lui ai filé mon rhume :oops: , elle n'était pas assez malade, et puis moi j'suis du genre partageur, on est comme ça dans la famille :lol: , et puis belle maman s'est fait avoir par son fournisseur d'accès, on lui facture des temps de connexion alors que l'ordinateur est éteint, des coups de fils bizarre alors qu'elle est sur liste rouge, etc ... Bref, plein de p'tit truc qui me gonfle. Y en a marre de toujours payer... REBELION REBELION REBELION... :? :(
Bon aller, j'vais passer ma crise de nerfs ailleurs... ça doit faire 15 lignes que je rale ! J'en oublie l'essentiel : JE VAIS ETRE PAPA !!!!!!!!!!!
ET VOUS DE SUPERS BELLES ET JOLIES MAMANS !!! j'suis fier de vous les filles. Vous êtes de sacrés battantes et pourriez donner des leçons à beaucoup de personnes !!!!
Plein de gros bisous à vous toutes ! (Fautgratterdédé, 5h25, bibiche30, purplelily, Sarah O., puce75, lindouch, ti poupouce, lisouille, france2 et les autres que j'oublie sûrement ! :oops: )
:wink: