Posté le : 07-11-2006 à 18:25
coucou!
Moi, tout était parfait jusque fin aout! Pas de gros gros bidou, quelques gènes de temps en temps mais bon ...
Et puis, petite océane se développant bien (je la sent depuis le 14 juillet) et prenant e plus en plus de place... c'est devenu moins agréable! J'ai des envies, mais surtout des frustrations: si bébé ne se met jusqtement pas à bouger (ça, ça me coupe!) c'est la vessie qui ne tiens pas "stop arrete faut que j'aille aux toilettes" :(
Brefs, les calins oui, faire l'amour... plus moyen! Et ça me frustre!!!!! Heureusement papa le prend zen et se dit qu'apres tout rentrera dans l'ordre... et je l'espère plus que tout!!!!!
Je pense que pour apres l'accouchement, ça dépendra de l'accouchement en lui meme! Ayant bossé dans un hopital, je sais que des infirmières sont déjà entrée dans la chambre alors que les parents étaient en plein ébats...
Certaines te dirons que les calins c'est ok tout de suite, d'autres te dirons que ça n'a pas été avant x temps...
Moi, j'espère que tout se passera bien pendant l'accouchement :P c'est que j'ai des frustrations à combler :oops: