Posté le : 31-10-2006 à 11:00
[quote:35e514cc43="mell"]bonjour à toutes
je vous explique ma situation. Je suis déjà maman d'une magnifique petite fille de 2 ans et demi et j'entre dans mon 8 ème mois de grossesse ( un petit matthieu prévu pour fin décembre ). La grossesse se passe bien...ça c'est le beau coté des choses...... et je viens de découvrir que mon mari ( enfin on est pas marié mais on a une maison et bientot 2 enfants en commun, alors c'est tout comme ) donc je viens de découvrir que mon mari me trompe !!!! et que ce n'est pas nouveau !!!! Il avait déjà une maitresse quand nous avons acheté la maison (il y a 4 ans) et quand nous avons eu notre fille.... Je ne comprend pas......pourquoi m'a-t-il fait des enfants, pourquoi s'est-il engagé.....
Je ne lui est pas encore dit que je savais tout.... et je ne sais pas comment lui dire parceque moi, jusqu'à présent je ne m'étais rendue compte de rien, trop aveuglée par l'amour ou trop bete peut-etre.....
pourtant, il fait des projets avec moi et me dis qu'il m'aime, adore sa fille ( il en est meme gaga ...... et elle est en admiration devant lui ....) et prépare l'arrivée du deuxième (comme ci de rien n'était.... Il est tres présent, assiste aux echos, prépare la chambre...)
en plus, il a déjà subi cette situation quand il était petit ..... Ses parents se sont séparés quand il avait 7 ans et sa soeur 1 an ......
Je ne sais pas à qui me confier...mes parents ont déjà vécu presque la meme situation il y a 2 ans avec ma soeur qui s'est séparée de son mari avec ses 2 enfants, et j'ai trop peur qu'il le juge ( on ne sait jamais au cas ou ça s'arrangerait ( mais là, je pense que je suis encore trop naïve)), et c'est pareil pour mes amies...
Je suis complètement perdue et désespérée.....aider moi les filles ........
sans lui je suis complètement perdue.....
désolée de vous ennuyer avec mes problèmes.
merci à toutes.[/quote:35e514cc43]
Coucou,
Un petit point dont personne ne te parle mais qui me semble important :
Il me semble que tu dois parler au plus vite avec ton mari car tu dis que vs continuez à avoir des rapports mais as tu pensé aux MST??? Cette femme, elle couche peut être avec plusieurs hommes!!! Je sais que c'est difficile mais il faut que tu saches s'il se protège ou si c'est "une double vie" .
C'est difficile à gérer surtout enceinte mais il faut penser à ta santé et à celle de bb.
Je te souhaite bcp de courage et donne nous de tes nouvelles.