Les marsettes 2013 debarquent dans le 8 mois !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
audrey591602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 13:11
Bonjour les filles, 

bienvenue myriam et félicitation pour ta petite princesse.

Pour ma part ca y est je suis arrêté pour congé payé jusque jeudi et ensuite vient le congé patho et le congé mat.
Perso, il était temps car mes collègues ne m aidaient pas beaucoup !!!

mon remplaçant a commencé aujourd'hui et j avoue ne pas être très rassuré car il est tête en l'air mais bon comme beaucoup me disent au moins à ton retour tu seras estimée à ta juste valeur et on arrêtera peut être de faire ch... . ça reste à voir lol.

Demain dernière écho, vivement même si mon mari devait être présent à la base et qu'au final il a changé ses horaires au boulot et donc ne pourra pas être la. Je vous avoue que je suis bien dégoutée de ne pas partager la dernière écho avec lui !!! il faut espérer que le gygy ne soit pas trop pressé pour faire de joli cliché de mon petit bout pour que le papa puisse en profiter malgré tout. entre nous ça j ai du mal à le croire car c'est un speed !!!

sur ce je vous souhaite une bonne journée
bisous à toutes 
audrey59160
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:56
 salut
Miriam bienvenu.

Ici je continu mon p'tit bonhomme de chemin j'ai presque fini les peintures dans la chambre de globule, il ne me reste que les bords de la table à langer, la table de nuit et des petites retouches sur les portes et un mur.
Je vais enfin pouvoir attaquer le rangement et déscendre les caisses du grenier.
J'ai vraiment hâte de retrouver tous les minis habilles de mon fils je suis sur de faire des découvertes et de me remémorer de bon souvenirs
.

Mon chéri est au chômage cette semaine du coup on va pouvoir aller chez ikea car il me manque encore une armoire et c'est la semaine du bébé chez carrefour donc jeudi donc on sort.
Ma boite a grand frère n'avance que doucement, j'ai fait la boite à bisous, j'ai un doudou pingouin et j’attends un t-shirt "big brother" vous avez d'autres idées pour la remplir?

Bonne soirée
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 22:42
 BONSOIR,
Moi sa va bien jai eu un bon massage du dos et du ventre au cours et cest cheri kil me la fait donc a renouveler quand ont veut a la maison , la ont fait une pause pour les cours faut je rappel fin fevrier pour les cours de piscine quand je serais grosse !!! lol
Ce soir ont est aller au ciné voir Max cetais sympa et marrant !!!
Bonne nuit a toutes
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 08:39
 salut les filles!!

bienvenue Miriam.
Audrey : comment s'est passé ton echo?
Mitimity : t'as fait du beau boulot!! ici pas de boite à grand frere, mais on a prévu un petit cadeau de la part de sa soeur que je lui donnerai à la maternité.

Sinon on a enfin du soleil, ca fait plaisir. Aujourd'hui petite journée avec mon ptit gars, en plus il fait beau donc on va en profiter pr aller dehors au parc, 

bonne journée les filles
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 09:51

bonjour à toutes,

ici aussi j'ai commençé la boite pour le papa, alors je vais y mettre la sortie de bain+le bavoir avec un hélicoptère dessus, j'ai trouvé une suspension luminaire en forme d'hélicoptère ( oui pour celles qui avaient pas compris mon mari et mois travaillons dans les hélicoptères et lui plus précisément dessus) et je vais essayer d'aller chez le photographe pour faire une belle photo de moi enceinte. je pense lui offrir le tout pour la saint valentin.

hier on a commandé enfin le lave vaisselle trop contente!!!

j'ai commandé aussi pas mal de petite choses (body...) sur la redoute ça vallait vraiment le coup.

et vous quoi de beau, j'espère que votre grossesse se passe bien?nous on voit le petit vendredi et j'ai la trouille du gynecologue...va t il encore me pourrir? mais bon j'ai déjà ma réponse toute faite

bonne journée

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 13:02

Coucou les filles !!!

Quoi de neuf par chez vous ? ici tout va bien, les préparatifs pour l'arrivée de la petite continue tout doucement...il nous reste encore son lit à monter et à faire, à laver les derniers vêtements (retrouvés au fond du bac à linge...) et à faire les sacs et tout sera ok !

Hier nous avons été à la mairie faire la recconnaissance anticipée :)

Cet après-midi j'ai mon rendez-vous chez l'anésthésiste à 15h20, je vais y aller avec mon dernier car ma mère ne peut pas le garder étant donné qu'elle a chopé un virus grippal :/ espérons qu'il n'y ait pas trop de monde dans la salle d'attente !

Voilà pour les nouvelles :)

Bonne journée !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Mimiedu33 8 messages
Mimiedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 16:56
Coucou les filles!!!

Merci à toutes pour votre acceuil!!!!

Je ne sais plus si je vous l'avez dis mais je suis suivi 2 fois par semaine à domicile par une sage femme. Mardi j'ai rencontré une nouvelle sage qui me suivra également. Une jeune fille super adorable, très douce et qui a une formation complémentaire sur les plantes. Depuis dimanche soir je n'avais pas trop le moral suite au retour en dordogne de ma mère et ma grand-mère qui étaient venues me voir pour le week end. A lala ces hormones, je les détestes!!! Donc je lui en ai parlé et elle m'a conseillé de diffuser de l'huile essentielle de mandarine dans ma maison et d'utiliser de l'huile essentielle de lavande pour mieux dormir, 2 gouttes derrière l'oreiller et ça marche très bien. Je dord deshormais comme un bébé. Même si je me lève pour aller faire pipi je me rendors dessuite. Si vous connaissez ce problème d'insomnies n'hésitez pas!!! Votre pharmacien vous dira peut être que les femmes enceintes ne doivent pas l'utiliser mais la sage femme m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, surtout quand on est dans le troisième trimestre de grossesse.

Coté préparatif, tout est prêt normalement il me reste juste quelques bricoles à mettre dans ma valise. Demain je revois la sage femme. Il me tarde!!! Elle va me mettre sous monitoring (mardi ma pitchoune avait le OK, c'était la première fois que je le ressentait!!!!) et on va continuer les cours de préparation à la naissance. Vivement.

Voilà de mon coté les dernières nouvelles!!! Des bisous à vous toutes!!

petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 10:02

bonjour les filles,

comment recevoir  un couteau en plein coeur dès le matin...mon mari a été convoqué pour notre mutation et là il apprend qu'ils veulent finalement nous mettre en célibataire géographique alors qu'on devait être muté sur pau....je suis au fond du gouffre l'idée que mon fils ne verra qu'un des deux parents que le weekend me rend malade...

Mimiedu33 8 messages
Mimiedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 10:23
 Coucou PetitBouchon.

Quel coup dur ça doit-être pour toi... As tu regardé si il existe un loi sur les célibataires géographiques?!?! Ont-ils le droit de vous faire subir celà???
C'est vraiment dégueulasse et celà devrait être interdit... Et toi, je vois que tu as écris "notre mutation", pour l'instant tu ne peux pas être muté? Courage ma belle!

petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 10:32

merci mimi du 33 : pour l'instant moi non je ne sais pas si ils vont me muter...on devrait en savoir plus la semaine prochaine mais bon ça me rassure pas du tout mais j'ai fais une promesse à mon fils qu'il ne serait pas séparé d'un de ses parents et je compte bien la tenir!!! la perspective de devoir quitter mon boulot me fait peur, car vu le contexte...mais si je dois en passer par là pour le bien de ma famille je ferais ce choix.
Mimiedu33 8 messages
Mimiedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 10:38
 Oui je comprends tout à fait... Moi aussi je voudrai avoir une mutation avec mon chéri, on l'espère pour début 2014, mais je pense que ça va être compliqué. Et quand on a des enfants c'est encore plus dur... En tout cas j'espère pour toi que vous aurez vite d'autres nouvelles qui seront bien meilleures!!! Bon courage et tiens nous au courant!!!

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 11:42
 petit bouchon, tu es sure que c'est légale de séparer un couple comme ça?
Si j’étaie toi je me renseignerai auprès d'un syndicat, il doit bien y avoir des protections du couple et de la femme enceinte.
En tout cas bon courage.

Moi je suis au fond de mon lit, doc ce matin et je suis partie pour les antibio et tout le toutime. Je suis vidée et j'avais prévu des tonnes de choses à faire aujourd'hui, jr suis dégoutée.

audrey591602 8 messages
audrey591602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 12:34
 Bjr les filles,

Désole de pas être venue avant :-(
L'Echo du 3ème trimestre s est bien passée il fait déjà 1,900kg en pleine santé donc estimation à terme taille et poids normal. 

Cette semaine j ai enfin fait le point sur les affaires qu on avait pour le petit et au final on était pas équipé en tenue dc on a commandé sur internet car en magasin rien du tout. 

Sinon niveau moral s est pas le top légère dépression qui revient et mon médecin ne peut plus me mettre sous traitement dc il faut que je m accroche mais dans quinze jours ça aurait été l anniv de maman et c est le premier que je passerai sans lui souhaiter dc pas facile résultat mon mari et ma fille en prennent un peu bcp même si j essaye de prendre sur moi ....

Sinon petitbouchon je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle que vous venez d apprendre mais comme dit mitimity il doit y avoir des textes qui pourraient potentiellement vous donnez un coup de pouce enfin je l espére pour vous. 

Sur ce aujourd'hui ma petite puce n a pas été à l école car réveillée depuis 5h avec des vomissements et le comble s est que le médecin est complet et ne peut donc pas me recevoir. Elle me fait mal au cœur et malgré le vogalene en suppo rien ne fait tt ce qu elle avale ça repart aussi sec. Si ça continue après car la ça fait une petite demi heure qu elle s est endormi je rappèlerai doc pour qu il me prenne entre deux. 

Sur ce bonne journée a vous toutes, bsx 
audrey59160
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2013 à 10:13

Bonjour les filles !!!

Il n'y a plus grand monde sur le fofo :( c'est dommage ! Mais je comprends que le groupe sur FB soit plus facile à gérer, moi aussi j'y vais plus souvent qu'ici !

Pour les nouvelles : rdv anésthésiste de mercredi s'est bien passé, par contre les dépassements d'honoraires ont encore augmentés :S ils ne se font vraiment pas ch*** si je prends la péri (je pense que oui) je devrais payer 200€ de ma poche non remboursé par ma mutuelle X(

Sinon pupuce va bien ! J'ai hâte d'être au 15 pour savoir où en est mon col et voir s'il a bougé ou pas depuis le mois dernier (court et fermé).
Encore 1 bonne semaine pour tout finaliser et j'aurais l'esprit tranquille pour qu'elle puisse arriver quand elle le souhaite :)

Sinon je ressemble à une vraie grand-mère, dès que je bouge ou que je me lève, je marche comme un vrai canard, mon bassin me fait de plus en plus mal, il s'écarte ouÏe :S

Bon week-end les filles, mon homme vient de partir, il bosse tout le week-end et toute la semaine à venir :(

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 19:02

Rdv don de sang de cordon de fait cet apres midi et prépa accouchement avec l'homme afin d'avoir des techniques pour se relaxer et se détendre pdt le travail.

je suis naze aujourd'hui et demain risque d'etre une bonne et grosse journée car dernier rdv avec la gynécologue et j'ai rdv également pour la réunion sur l'allaitement. Je vais aller manger avec mes collegues surement et j'ai aussi une prise de sang à faire.

Bonne soirée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.