bonjour à toutes,
ici aussi j'ai commençé la boite pour le papa, alors je vais y mettre la sortie de bain+le bavoir avec un hélicoptère dessus, j'ai trouvé une suspension luminaire en forme d'hélicoptère ( oui pour celles qui avaient pas compris mon mari et mois travaillons dans les hélicoptères et lui plus précisément dessus) et je vais essayer d'aller chez le photographe pour faire une belle photo de moi enceinte. je pense lui offrir le tout pour la saint valentin.
hier on a commandé enfin le lave vaisselle trop contente!!!
j'ai commandé aussi pas mal de petite choses (body...) sur la redoute ça vallait vraiment le coup.
et vous quoi de beau, j'espère que votre grossesse se passe bien?nous on voit le petit vendredi et j'ai la trouille du gynecologue...va t il encore me pourrir? mais bon j'ai déjà ma réponse toute faite
bonne journée
Coucou les filles !!!
Quoi de neuf par chez vous ? ici tout va bien, les préparatifs pour l'arrivée de la petite continue tout doucement...il nous reste encore son lit à monter et à faire, à laver les derniers vêtements (retrouvés au fond du bac à linge...) et à faire les sacs et tout sera ok !
Hier nous avons été à la mairie faire la recconnaissance anticipée :)
Cet après-midi j'ai mon rendez-vous chez l'anésthésiste à 15h20, je vais y aller avec mon dernier car ma mère ne peut pas le garder étant donné qu'elle a chopé un virus grippal :/ espérons qu'il n'y ait pas trop de monde dans la salle d'attente !
Voilà pour les nouvelles :)
Bonne journée !
bonjour les filles,
comment recevoir un couteau en plein coeur dès le matin...mon mari a été convoqué pour notre mutation et là il apprend qu'ils veulent finalement nous mettre en célibataire géographique alors qu'on devait être muté sur pau....je suis au fond du gouffre l'idée que mon fils ne verra qu'un des deux parents que le weekend me rend malade...
Bonjour les filles !!!
Il n'y a plus grand monde sur le fofo :( c'est dommage ! Mais je comprends que le groupe sur FB soit plus facile à gérer, moi aussi j'y vais plus souvent qu'ici !
Pour les nouvelles : rdv anésthésiste de mercredi s'est bien passé, par contre les dépassements d'honoraires ont encore augmentés :S ils ne se font vraiment pas ch*** si je prends la péri (je pense que oui) je devrais payer 200€ de ma poche non remboursé par ma mutuelle X(
Sinon pupuce va bien ! J'ai hâte d'être au 15 pour savoir où en est mon col et voir s'il a bougé ou pas depuis le mois dernier (court et fermé).
Encore 1 bonne semaine pour tout finaliser et j'aurais l'esprit tranquille pour qu'elle puisse arriver quand elle le souhaite :)
Sinon je ressemble à une vraie grand-mère, dès que je bouge ou que je me lève, je marche comme un vrai canard, mon bassin me fait de plus en plus mal, il s'écarte ouÏe :S
Bon week-end les filles, mon homme vient de partir, il bosse tout le week-end et toute la semaine à venir :(
Rdv don de sang de cordon de fait cet apres midi et prépa accouchement avec l'homme afin d'avoir des techniques pour se relaxer et se détendre pdt le travail.
je suis naze aujourd'hui et demain risque d'etre une bonne et grosse journée car dernier rdv avec la gynécologue et j'ai rdv également pour la réunion sur l'allaitement. Je vais aller manger avec mes collegues surement et j'ai aussi une prise de sang à faire.
Bonne soirée les filles