Petit coucou rapide !
Je sors d'une grippe qui s'est déclaré jeudi dans la nuit, heureusement je n'ai pas eu de grosse fièvre et là çà va déjà un peu mieux, à part le nez et les sinus encore bouchés...
Côté bidon et bébé çà va, elle bouge toujours autant, çà pousse, çà tire et çà tape là dedans elle doit vraiment commencer à se sentir à l'étroit...
Les contractions douloureuses commencent aussi, hier j'étais obligée pour certaines de me concentrer sur ma respiration...elle prépare tout doucement ses bagages :)
Je vais aller finir ma valise, comme çà tout sera prêt, je le suis déjà dans ma tête donc çà va :)
Bon dimanche :)
Coucou les filles,
Nuit de mouise, mal aux reins avec contractions. J'ai cru réveiller l'homme et mettre les enfants chez les voisins afin d'aller à la mat mais j'ai tenu bon et je suis restée au lit!
Du coup, je laisse les enfants à la cantine afin de pouvoir me reposer avant d'aller faire les courses et ma prépa à l'accouchement.
Audrey: pour rejoindre le groupe fb, il faut que tu envoie ta demande à l'une des filles mais je ne sais plus qui!!!
Bonne journée les filles
Coucou les filles !
Vous avez le bonjour d'un canard : moi ! :D depuis hier j'ai le nez complètement bouché, je n'arrive même pas à respirer autre que par la bouche, donc je parle comme daffi duck, çà fait rire chéri et les enfants, ils se moquent de moi en se bouchant le nez aussi pour parler pfff aucun respect pour une grande malade :D
Sinon çà va, j'ai enfin retrouvé ma liberté du lundi, les petits sont repartis à l'école et à la garderie...çà fait du bien ! Et même pour eux car ils commençaient à en avoir marre d'être à la maison...
Côté bidon tout va bien aussi, pupuce bouge bien, j'ai des contractions qui me tirent bien le ventre avec quelques douleurs de règles qui les accompagnent donc çà prouve que çà travaille pour le jour J, dans 2 semaines environ déjà !!!
Tout est prêt : valise pour le séjour, sac pour l'accouchement et surtout ma tête ! Il n'y a que mon homme qui commence réellement à flipper lol il se rend compte que çà approche de plus en plus et çà a beau être son troisième enfant, je crois qu'il flippera toujours autant...:D
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ;)
Et vous ? comment allez-vous ?
Coucou les filles !
Petit passage rapide ici aussi, pour ne pas oublier le fofo...
Ici çà va bien, j'approche du terme à grand pas, je commence vraiment à être impatiente et excitée qu'elle arrive !!! Tout est prêt, il ne manque plus qu'elle...
Vendredi matin j'ai mon dernier rdv avec mon obstétricien pour le 9° mois et ensuite ce sera avec les SF...
Je viendrais vous donner des nouvelles du rdv ;)
Biz