bonjour à toutes,
toujours aucune nouvelles de la mutation, mon mari est sur l'affaire car bien entendu moi en congés maternité je suis "oubliée"!!!on devrait ne savoir plus cette semaine normalement...pour répondre aux questions,mes "employeurs" ( pour ne pas citer...) ont le droit de nous affecter séparemment car nous sommes des pions et il faut boucher les trous...
mitimity : moi aussi je ressens la même chose que toi, je ne réalise pas et ça me fait trés peur...j'ai commencé à sérieusement m'activer car j'ai un drole de préssentiment...
vendredi nous avons eu la visite du 8e mois: 2218g pour 35SA et un bébé trés vivace!!!le col a pas bougé.
bonne journée les filles, je devais alle à la gym mais ici tempete et je n'ai pas la voiture aujourd'hui donc aller à pied avec la tempete...du coup c'est mon lapin qui va supporter ma mauvaise humeur lol
Coucou,
Tout va bien ici aussi, rien à signaler ! :)
Ca y es Betsy, je viens de voir ton message! Du coup, je t'ai répondu sur fb.
Nuit de mouise, malade toute la nuit et je reste patraque aujourd'hui et bien fatiguée.
Mon fils m'a bien enervée aussi ce qui est méga rare! Il a mis plud d'1h15 pour manger ses 4 bouchées de lasagnes... De plus, il a oublié son porte vues afin de faire tous ses devoirs. Il a la tete en l'air tt le temps et oublie régulierement ses affaires. j'en ai marre de mettre des mots ds le cahier de liaison. Du coup, j'ai indiqué à la maitresse de Logan de le punir si besoin en lui faisant faire plus de travail afon qu'il récupere son reatrd de devoir d'aujourd'hui.
Bon je me pose enfin et je pense faire une tite sieste. J'ai du repassage à faire et je le ferais surement ce soir le temps que l'homme regarde le foot!
Bonne apres midi les filles
Coucou les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ? ici çà va à part que je suis crevée, il ne faudrait pas que j'accouche maintenant, je ne suis pas en état :S avec les nuits hâchées d'Owen dûes à sa double otite et à sa bronchite c'est pas gai ! J'essaie de faire une sieste l'après-midi mais rien à faire, toujours aussi crevée pffff
Depuis ce matin, je sens que çà travaille dans le bidon même si pas de contractions, j'ai le ventre qui tire et je le sens lourd...sinon pupuce bouge toujours autant donc de son côté c'est que çà doit aller :)
Je n'ai toujours pas commencé les valises, faudrait peut-être que je m'y attèle avec sérieux car elle peut arriver à n'importe quel moment maintenant, elle est considéré comme à terme...demain je commence !
Et vous ?
Gros bisous
Mandyline: le don de sang de cordon est le fait de donner le sang du cordon ombilical lorsque bb est arrivé. Le sang servira pour des personnes atteintes de maladie grave comme leucémie et compagnie.
Cela se fait sans aucune douleur et dure 2 minutes gd max.
Si tu désires le faire, tu prends rdv avec une personne de la clinique, elle t'explique tout ca et tu remplis un quesitonnaire. Le rdv dure environ 20 minutes et le mieu est que ton homme soit là car on te pose des questions sur lui!
Bon, pas fait de sieste hier ni de repassage. J'ai donc fait le minimum aujourd'hui pour les chemises de l'homme.
Je suis hyper naze encore aujourd'hui. La bm de Logan me dépose Paloma à la maison donc je n'ai pas à bouger à 16h30.
Bonne journée les filles
bonjour les filles,
ça fait un certain temps que je n'étais pas venur. Je vais plus souvent sur facebook, c'est plus rapide. J'ai lu vos messages mais je n'ai pas tout retenu, excusez-moi.
Petitbouchon : j'espère que ça va t'arranger pour ta mutation. Je connait un peu, vu que mon mari a le même employeur que toi mais lui il voulait être muté et tous ses collègues qui étaient dans la même situation que lui on eu une fiche de mutation, sauf lui et son chef de corps a mis le véto. Mais bon, il lui a assuré que pour l'année prochaine ça serait bon. Et comme je bosse dans le privé, c'est plus facile pour moi pour suivre. Je donnerai ma démission, en espérant retrouver du travail rapidement.
Sinon, je ne sais pas si tout le monde a vu mais le premier bébé des marsettes est né (chez Gaelle mais je ne sais plus quel identifiant elle a). Un beau petit garçon. Il me fait penser à mon ainée. Qui sera la prochaine ?
Ca rend tout ça un peu plus réel encore même si je suis un peu écartelée entre deux sentiments : j'ai super hâte de tenir enfin ma puce dans mes bras, mais d'un autre côté, c'est ma dernière grossesse alors ça fait bizarre de se dire qu'on ne vivra plus ça ! Ah les humeurs des femmes enceintes, on ne sait plus vraiment ce qu'on veut lol!
Mais je suis prête, les valises sont finies, même le sac pour mes ainés pour le jour de l'accouchement quand ils seront chez la nourrice ! Normalement il ne me manque plus rien, le siège auto est nettoyé et comme neuf. Dans 9 jours, j'ai "le droit" d'accoucher alors maintenant je me repose pour tenir jusque là (parce que depuis plus d'une semaine ça travaille beaucoup dans mon bassin). La petite est super active et elle a beaucoup de force déjà, à en croire les coups qu'elle me donne. 9a fait mal aie aie aie. Heureusement que la peau et l'utérus sont extensibles sinon elle m'aurait déjà fait éclater lol!
bon week-end à toutes,
Carine