Audrey: je te souhaite tout pleins de bonnes choses afin de traverser cette douleur lors de la naissance de ton bébé.
Les filles, comment faites vous pour ne pas prendre trop de poids? je suis déjà à +15 et je mange correctement, pas d'exces ni de grignotages... je comprends rien.
Mon fils a 7 ans aujourd'hui, j'étais réveillée à 5h30 pile poil, heure de la naissance de mon gars!!! Le temps passe à une allure folle et je le revois tout petit.
Rien de prévu aujourd'hui à part le midi ou je récupere les 2 fauves et le soir apres l'école bien sur.
Bonne journée les filles
Bonjour les filles !
Je ne viens plus trop en ce moment désolé mais c'est vrai que FB est plus pratique...mais faut que je me motive et que j'écrives au moins une fois par jour, c'est déjà bientôt la fin donc on en profites :)
Comment allez-vous ?
Moi çà va, à part que j'ai attrapé la laryngite de Nolhan, donc je tousse bien comme il faut et j'ai le nez pris :/ et Owen lui a une bronchite asthmatique, la même qu'avait son frère il y a deux mois si vous vous souvenez...bref, les malades sont de retour ! J'vous le dis, faudra vaiment penser à prendre un abonnement chez le médecin ! :S
Hier ma tante nous ammené des cadeaux qu'elle, mes gd-parents et ma cousine ont pris sur notre liste de naissance et on a en plus été chercher chez un couple d'amis de la famille la chaise chicoo polly magic qu'ils nous ont offert, elle est magnifique !!!! De la couleur que je voulais en plus donc parfait :) vraiment un très beau cadeau !
On commence donc à être bien équipé maintenant :) il me manque juste le tapis d'éveil pris par une autre de mes tantes, le mobile par mon frère et je crois que çà sera bon pour ce qui est de la puériculture...
Aujourd'hui rien de prévu, vu qu'on est tous malade on va rester bien au chaud ! Bisous :)
Droulie, oh oui ! Tout ses rendez-vous annoncent la fin proche de cette belle aventure :) mais une autre tout aussi magique nous attends...
Super pour ton col, au moins tu auras moins à faire arrivé le jour J :D
Mercredi j'ai mon rdv pour l'anésthésiste et je me tâte fortement pour aller faire un tour après à la mater voir où en est mon col, s'il a bougé ou pas, car avec les contractions que j'avais eu la dernières fois et les tiraillements que j'ai souvent en fin de journée, j'espère qu'il a bougé un peu !!! Donc je pense que j'irais vite fait faire un contrôle ! Car mon prochain rdv gygy n'est que le 15 février, je trouve çà loin !!!
bonjour à toutes,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir la crève. Avec mon homme on se dispute la boite de mouchoir à longueur de journée lol. Ce qui m'embête surtout c'est la nuit parce que j'avais à peine recommencé à refaire des nuits à peu près convenable et là ça redevient galère alors je suis complètement nazze la journée et je n'arrive plus à faire grand chose.
Sinon ça y est rendez-vous du 8ème mois et anesthésiste fait. Et j'ai même réussit à ce que si je décide de prendre la péri, ce soit un médecin qui vienne me la faire et non pas un interne. Je suis super contente parce que je suis dure à piquer et les internes m'ont charcuté les 2 fois ou je l'ai eue. Plus qu'un rendez-vous et puis la puce sera là. J'ai aussi déjà fait la pré-admission. Bref tout est en ordre. Il ne me reste plus qu'à nettoyer et ranger les affaires de la petite, préparer la valise et tout sera prêt pour son arrivée.
Ce week-end ça va être tranquile au coin du feu pour essayer de se remettre. Et vous, avez-vous prévu quelque chose ?
bon week-end à toutes
Carine
Rien de prévu aujourd'hui a part du repos car j'en ai trop fait hier!
Demain, 3eme séance de prépa accouchement et j'irais m'inscrire pour la réunion sur l'allaitement si ce n'est pas complet.
Bon dimanche les filles
bonsoir,
alors weekend à rien faire, je tourne en rond...mon mari a monté la commode reste plus que l'armoire la semaine prochaine.
vous faites quoi de votre temps les filles?
bises et bonne soirée