Les marsettes 2013 debarquent dans le 8 mois !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 21:19

Carsuf: Oui en effet, cela est très drole d'avoir tous les parents qui vont avoir un enfant, une fille en l'occurence!

Par contre, le hic c'est que la maman de Paloma s'est mise enceinte afin de faire comme nous. Elle essaie de faire comme nous sur TOUT et cela nous gene bcp. Tout du moins, c'est notre ressenti sur elle.

Du coup, qd elle a su que nous voulions faire un enfant apres notre mariage, ni une, ni deux, elle a enlevé son implant et plouf, enceinte alors que cela faisait à peine 8 mois qu'elle est avec son ami.

Elle devait se marier le meme jour que nous également mais mon mari lui a bien dit qu'elle n'aurait pas sa fille si elle se mariait à cette meme date.

Finalement, elle a annulé son mariage pour cause de manque d'argent et aussi car avec son compagnon, il y a eu des hauts et des bas.

De toute facon, nous passons outre car sinon, on s'enguirlanderait rapidement et souvent.

Avec le temps qu'il y a en ce moment, Paloma n'est pas allée chez sa maman et mon fils Logan n'est pas allé non plus chez son papa. Peut etre que demain mais cela n'est pas du tout gagné.

Bon week end les filles

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 11:10
 Coucou les filles,

Tiloute : eh bien dis donc la maman de la petite à l'air spéciale tout de même. Je comprend que tu en ai un peu marre et je te trouve très sympa d'accepter de faire tous ses trajets pour la petite puisse voir sa maman alors que toi aussi tu dois te reposer. Je te souhaite bon courage...

Bonne journée 
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 12:52

Merci Marine, c'est gentil.

Logan est parti chez son papa ce matin, tjs pas de nouvelles de la maman de Paloma alors que mon mari lui a envoyé un sms ce matin afin de savoir comment se déroule le week end... Et paloma qui n'attends que d'aller la bas, pauvre puce.

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 14:09
 Bonjour,
Ici tous va bien lundi 3eme et derniere écho !!! Hate !!!
Je me porte bien comme d'hab !!!
Je prepare tranquillement les habits et autres , je m'organise !!!
Je vois que vous aller bien c le principale !!!
Bisous a toutes 
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 18:31

bonjour ,les filles

plus que 2 jours de trvail et mercredi congé patho!!!ça va faire trop bizarre. sinon aujourd'hui nous sommes allés acheter le lit et la commode du petit chez ikea RAs. par contre on a trouvé une super offre pour une armoire chez alinéa et bien entendu elle rentre pas dans la voiture et il nous livre chez nous pour 139€ parce qu'on habite à 80 kms du magasin, c'est quasi le même prix la livraison et l'armoire!!!donc super énervée!!! a verdun, nous n'avons que le magasin but et ça ne me plait pas les armoires et sur internetc'est trop chèr avec des prix de livraison pas croyable!!! j'en peux plus d'habiter ici!!! semaine de merde, mon dossier n'est pas passé pour les crèches...pas de nounou...on apprend que la mutation on ne saura pas avant mars!!! c'est trop angoissant là j'en ai ras le bol, du coup c'est mon mari qui trinque alors je vous laisse deviner l'ambiance à la maison...

enfin voilà désolée de mon coup de gueule.

bisou à toutes

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 04:27

Pas cool petitbouchon, je te comprends completement. J'espere que vous aurez toutes les réponses en temps et en heure car cela est bien stressant.

Debout depuis 2h45 du matin, j'en ai marre. j'ai mal partout dans le dos, sciatique, bébé qui bouge enormement la nuit. en gros, je n'arrive plus à dormir et je me suis mise au lit à 23h grrrrr.

Bon dimanche!

petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 07:40

bonjour à toutes,

tiloute : je compatis, c'est pas facile, j'ai eu la même chose dans la semaine je me suis retrouvé dans le salon à tenir compagnie au lapin entre 2h et4h du matin!!!courage et essaye de te reposer cet aprem si tu peux.

début du 8e mois aujourd'hui, enfin!!!avec 1,3kg pris par rapport au mois précédent  ( toc pour le gynécologue!!!)

avez vous des sites internet à me conseiller pour les vêtements, les armoires...

merci

bonne journée à toutes

piscine ce matin pour moi, la motivation est en moi lol

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2013 à 08:55

Bonjour les filles !

Ah ces foutues insomnies !!! Courage les filles ! Ici je n'ai pas trop à me plaindre, je n'en ai jamais beaucoup eu dans l'ensemble...

Petitbouchon, mince pour l'armoire, c'est vrai que çà fait chier pour la livraison, personne ne peut faire le trajet pour éviter à ce que vous payer les frais de livraison ?

Par contre pour la prise de poids de ce mois-ci c'est chouette :)

Tiloute, reposes-toi bien aujourd'hui !

Ici tout va bien, j'ai passé une bonne nuit dans l'ensemble, réveillée à 6h30 par Owen qui avait la couche pleine et qui voulait son bib et j'ai ensuite pu me rendormir jusqu'à 8h...donc çà va !

Depuis hier, Nolhan me demande de sortir dehors pour aller jouer dans la neige mais moi toute seule avec les 2 loulous j'ai pas envie de risquer de tomber...pfff pas facile tout çà !

On verra bien...bonne journée les filles !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 15:16
 salut,

Petit bouchon je te souhaite bien du courage. c'est vrai que Verdun c'est pas terrible comme endroit, ta mutation ce serait pour où?

Ici je suis dans les peintures et c'est la galère, ça ne donne pas ce que je veux, les couleurs étaient presque trop ternes sur les échantillons et là sur les murs ça flash très fort du coup je ne sais pas si je devrait pas rediluer avec un peu de blanc mais au prix des pots je ne peux pas trop me permettre de me rater.
En plus j'avance comme un escargot, il y a 2 jours j'ai peint 3 heures et du coup contractions et douleur le soir donc je ne peux faire qu'une heure trente au max ça m'énerve !!!!!!

Si non je suis allé chez ikea chercher un tapis, un matelas, une poubelle et une table de chevet et j'ai trouvé chez cora une chaise haute évolutive à 49euro. Je vais la monter se soir et je laisserai mon grand l'utiliser quelques mois.

Hier chéri m'a emmené au resto pour fêter nos 15 ans de couple. C'est quand même mois romantique avec un enfant et demi par rapport à il y a 15ans mais j'ai adoré quand même
.

Bon dimanche
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 15:36

mitimity : la mutaion serait pour Pau;, donc on attend...mais bon l'armée en a rien à faire des problèmes de garde du coup je vais tel à pau pour voir si je peuxmonter un dossier dans les crèches au cas où...

cool pour le resto, c'est romantique...

moi je repeins pas la chambre parce que justement j'attends de savoir pour la mutation avant de faire des frais, du coup je cherche des stickers mais je trouve pas ce que je veux

pas de piscine ce matin, impossible de sortir il y a au moins 3 cms de glace sur la route donc j'ai préféré pas tenter...

allez retour au ménage bisous à toutes

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 16:59
 coucou les filles!

Ben dis donc pas cool petitbouchon. En même tps, si la mutation aboutit, Pau c bien (mon beau frère y a habité qq années)

Vaness : non c pas cool la neige, il vaut mieux éviter ou alors tu restes dans un coin à le surveiller mais c'est pas marrant non plus.

Mitymity : fais attention quand même, force pas trop. J'espère que tu arriveras à trouver la bonne couleur... c pas évident. C sur que c'est moins romantique 1.5 enfant pour vos 15 ans mais bon c tt de m 15 ans d'amour avec 1 ptit et un bb en approche ;)

Tiloute et petitbouchon : je crois qu'on peut monter un club, j'ai fait dodo ds le lit de 23h à 2h puis canapé jusqu'à 4h30 puis retour dodo pr entendre chéri ronfler comme pas possible donc retour canapé jusqu'à 5h30 et ENFIN dodo au lit ... jusqu'à 8h30, ptit bonhomme voulait son bibi...

Ici donc levée à 8h30, tout blanc dehors et juste après que Chéri soit levé et café prêt,  coupure courant 9h-10h30., crevée comme pas possible, enrhumée comme tous les mois j'ai l'impression. Mon nez va ressembler à une patate rouge à force, dc forcément les nuits sont pas bonnes car je n'arrive pas à respirer, la puce fait des bonds et chéri ronfle car il est enrhumé aussi. Bref vivement que ce p***** de rhume passe et que je puisse faire une nuit correcte!
Mais bon la semaine je peux me reposer vu que je suis enfin en arrêt et qu'on a décidé que Dorian continuait d'aller chez la nounou (en plus il est entouré de filles, donc autant dire qu'il lui tarde le lundi matin pour y aller... ;) 2ans 4mois et déjà gros dragueur !)
Sinon la repeinture de l'armoire de Dorian avance sauf ce we car je ne veux pas peindre dans sa chambre avec lui à côté. Même si c'est une peinture spéciale sans odeur et tutti quanti je préfère éviter.

Voilà j'ai bien raconté ma vie .... bon dimanche les filles. Restez au chaud! bises

audrey591602 8 messages
audrey591602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 22:27
 Bonsoir à toutes, 

Ça fait un moment que je ne suis pas venue pour moi dernière écho mardi prochain après comme vous toutes faudra attendre le jour j pour voir sa petite bouille. Hâte et stressée à la fois alors que pour ma première j avais juste hâte. Mais bon cette grossesse je l ai vécu vraiment différemment car j ai su que j étais enceinte une semaine avant de perdre ma maman donc pas facile tous les jours j appréhende énormément le babyblues mais surtout le fait de voir tt le monde venir à la maternité et pas ma maman bien évidemment.
Désole j avais besoin de le dire ça fait 6 mois hier qu elle nous a quitté et j ai,des périodes et je n admets tjrs pas. 

Sinon niveau prise de poids j ai énormément de chance j ai pris 3,1kg depuis le début on verra début février combien j ai comptabilisé ce mois ci. Bon je suis en surpoids au départ dc je fais qd même attention à ne pas trop me gaver. 

Hâte d être fin de semaine pour être en congé payés qui seront suivis du congé patho et du conge mat car le boulot j en ai un peu marre la fatigue s accumule malgré des nuits plus ou moins bonnes car Mon petit Loulou ne fais plus la rumba a partir de 23h jusque 6h30 de ce côté la je ne peux pas me plaindre car ma fille de 2 ans fait ses nuits. 

Sur ce bonne soirée bsx a ttes
audrey59160
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 19:00

bonsoir à toutes

début du congé patho demain, mais bon retour demain aprem au boulot  pour finir un dossier que j'ai pas terminé...reste plus qu'à trouver une occupation. a si mon amie m'a demandé dêtre son temoin trop heureuse!!!je suis donc de mariage fin février j espère entrer dans une robe lol.

bon sinon j espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe bien

bonne soirée les filles

mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 00:25
 Bon, sa y est Rdv avec La diabeto!!!!!

Insuline le soir avant le repas et une autre au coucher. 

Pour réguler mon taux d'insuline, ce qui va permettre au petit de ne pas travailler pour deux!!!!!! 

Pour ce soir, mes deux premières injections sont faites et après mon repas mon taux est bien 1.07g/l et je doit pas dépasser 1.20g/l!!!!!!!!!!

Mon rdv avec la gygy; c'est aussi bien passer -1.7kg depuis le mois dernier!!!!! 
Donc +5.7kg depuis le début de la grossesse, trop cool!!!!!!!!

Voilà pour aujourd'hui....
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 08:56

bonjour,

je sais pas si cela vous fait la même chose, mais être à la maison me fait prendre conscience que le bébé sera bientôt là...déjà 2 jours et je tourne déjà en rond...en plus j'ai une rhino donc malade comme un chien avec le nez et les oreilles bouchés!!!

j'espère que vous vous portez bien

bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.