pr le passeport ca pe etre en 7jr tu leur fournis avc la demande de passeport la copie du billet davion des fois 3jr suffise je sai car deja fais en revanche cetai dur pr fair foto bb
dsl dur ecrir avc contraction bb tre tre ba jtrouve plus ba ke nombril
ben si la sui seul car papa es parti chercher fiston a lecole et il lui fodra une heure pr venir
tan ke je pe jecris tu voi ds lhopital il mon pose la kestion si javais vomi il mon dis bon signe
33sg mai avec mes 3 loulou jai pa depasser 35sg avc poids et taille de 3.5kg a 3kg9 environ et 51cm donc je ne suis pa tro inkiete pr ca ave les corticoid ses poumon son pret jai just pa envie kel aille en couveuse car ds mon hopital on reste kelke heure apres acouchement et apres on rentre chez soit
je pense ke oui je vai biento accoucher vu les douleur et la puce pousse grave dailleur le capteur es me parai presk ds le vide du ventre car ces casiment tout moukan je touche ver le capteur
33sg mai avec mes 3 loulou jai pa depasser 35sg avc poids et taille de 3.5kg a 3kg9 environ et 51cm donc je ne suis pa tro inkiete pr ca ave les corticoid ses poumon son pret jai just pa envie kel aille en couveuse car ds mon hopital on reste kelke heure apres acouchement et apres on rentre chez soit
je pense ke oui je vai biento accoucher vu les douleur et la puce pousse grave dailleur le capteur es me parai presk ds le vide du ventre car ces casiment tout moukan je touche ver le capteur
moi pa vraimen du genre patiente lol mai ca c parce ke je suis a lhosto oci mes contraction paraisse moin longue a vs lire et a vs ecrire ces top
vu ke je vai acoucher ss peri
ces clair et pui ces rien a coter de pouvoir avoir ma fille ds mes bras comme les douleurs le bohneur ces juste apres
merci de rester papoter avc moi
je pense ke si tu verai mon monito tu me dirai mai entre douleur et contraction raprocher a se point cmt fai tu pr ecrire!!! lol
moi javai tt essayer gaviscon primperan cachet et suppo rien a faire pr passer aigreur et nausee met du citron sur tes aliment just un pe ca aide a la digestion et ca permet deviter nausee je sais car dune jadore ca ke je nai pa eu de nausee pr ma fille et on es ds la resto ds la famille 5,6 contraction depuis ke jecris ce message hop une otre