Bonsoir à toutes !!!
Ces quelques jours j avais de la famille, je n ai pas pu trop venir, mais tout va bien. Juste un peu triste que ma famille soit repartie, mais bon faut bien!
J ai pu lire que beaucoup étaient préssées d arriver à la fin ! Moi aussi mais j apprehende l accouchement !
J ai mon rdv du 8eme mois le 15 novembre, c mon but d arriver jusque là, après je me relacherai la pression ! Esperons que le bebe se retourne d ici là ! Comme ma clinique est a 1h de chez moi et qu en ce moment je suis pas très a l aise avec mon gros ventre pr conduire je vais voir avec mon gygy si je peux y aller avec un taxi ambulance ! Sinon les contractions se sont calmées ! Ca fait du bien !
Bonne fin de week end a toutes !
ca avance tt doucement pr ous !! courage a vs et donnez des nouvelles!!
mafille sort vendredi ou samedi et jeudi je passe 24h a l'hopital avc elle dc jsui hyper contente
Bonsoir les filles,
Et bien moi aussi, comme Galine, j'ai fait ma 1ere séance d'acuponcture pour que BB se retourne ainsi que pour limiter les remontées gastriques. Aujourd'hui il a énormément bougé. Galine, j'ai demandé à la SF pour les aigreurs, c'est bien le fait qu'il soit en siège que l'on en a autant !!!! S'il ne veut pas se retourner et bien tant pis j'accoucherai de ce BB en siège et sans péri !!!
Sinon, je suis comme Tiftoufe, j'en profite à fond et je n'ai pas hate qu'il sorte car ce sera vraiment la dernière grossesse même si parfois le ventre est lourd, les jambes gonflées et des enfants qui n'arrêtent pas de se chamailler!!! Je veux le garder rien que pour moi.
Eléanore, tant mieux si tu récupères ta fille. Vous devez être contents.
Courage pour celles qui attendent avec impatience l'arrivée de leur BB et bon vent pour les autres.
A bientôt
Bonjour, bonjour !
Bonjour les filles !!!
Bon je vois que certaines d entre vous tentent l acupuncture !!! Vous me direz si ça marche ! Pour l instant je crois que mon ptit bébé est toujours en transversal et la tete assez haute d un côté ce qui me donne des douleurs très gênantes au niveau des côtes flottantes, du coup je suis pas bien longtemps assise et pour dormir c pas top non plus, je sais plus comment me mettre ! J espere qu il va se retourner !!!
Sinon pas de post pour le 9eme mois? Y en a bien qui y sont rendues ehehehhe !!!
Bonne soirée !!!!