je peut te faire par de mon declenchement je lai eu pr mon premie ret pour l'accouchement juste avant wilhelmina jetais a 37semaine on ma demander si on voulais le le vendredi ou le lundi qui arrivait et je suis comme toi tres impatiente que la grossesse passe et que je sois deja a l'accouchement donc : il programme une date tu dois etre a jeun on t'installe dans le bloc vers 8h environ ensuite on te pose une perf car tu aura different produit injecter dont l'un sera pour te provoquee des contraction ensuite si tu a demander la peridurale l'anestesiste viendra te la pose avant qu'il te perce la poche des eau une fois celle ci installer assis toi dans ton lit ca facilitera la descente du bebe et dilation ca fera avancer le travail un peu plus vite(les sf te le conseille) ensuite quand tu es bien dilater a l'aide d'un gant muni d'une sorte de crochet (tinquiete pas c'es un peu comme la taille d'une punaise on te perce la poche des eau tu va sentir comme un gratement a interieur pas tres agreable car ca fais bizzard et ensuite bcp d'eau qui coule entre tes jambes puis les contractions vont continuer et quelques temps apres le bebe sort voila si ta des question n'hesite pas le 1er etai sans peri (3kg600 51cm) et l'avant dernier avec peri (3kg400 51cm )
As tu le col modifier ou un pe ouvert? ou rien du tout? tu es a combien de semaine?
cc tt le monde sa va?
moi osi super préssé d accouché surtt avc la 2eme de 18 mois c'est pas facile le gros bidou!!:)
j'aurais une ptite question a vous posé j'ai jamai eu sa pour mes deu premiere grossesse j'ai l impression kon me fai des piqure dan l vagin sa va super mal es ce que sa vous le fais ou deja fai?
merci de vos réponse
ok d'accord merci line :)
et c'est signe que le travail commence ou pa?
moi ma dpa es le 24 decembre et mon ventre es deja tres déscendu tt le monde me dit que je n atteindrais surement pas decembre j'ai rdv ludi auygy j'espere qu'elle pourra me dire a peu prés combien de temp il me reste parce que la c'est bon on etouffe ;)
coucou les fille
pour les piqure dans le vagin ca veut dire que le col travaille ca peut durer un peu de temps cest une preparation de notre corp pour l'accouchement mais ca ne veux pas specialement dire que le travaille commence ou va commencer de suite
pour l'huile de rici (vu que j'avais que ca a faire a l'hosto j'ai lu pas mal de forum) c'est a deconseiller car dans la preparation il en faut juste une cuillere a cafe car il parait que d'en prendre trop peut etre nocif car les contraction qui sont provoquer c'est du au faite que notre essaie de l'evacuer au plus vite et ca peut donner un accouchement trop rapide (je veux pas vous faire peur dsl mai c'est bon a savoir moi en tt cas je n'aurais pas essayer et je ne sais pas si c'est verifiable demander a vos rdv)
pour mes derniere grossesse je suis alle ds un parc d'attraction 2h de voiture allee et toute sorte de manege a sensation (bateau pirate ; truc qui tourne vite etc) pr mon fils rien a faire a part que j'ai eu des contraction reguliere dc je vai a l'hopital on me dit le travaille a commence col ouvert et dilater 2h plus tard elle regarde le col s'etais refermer plus rien dc 3s a l'hosto et declenchement a 37s (moi mes deux gars n'on jamais percer la poche des eaux mes deux fille oui )
ha oui j'avais pas vu que tu en etais aussi loin ds ta grossesse j'en ai mal pr toi car ca doit te paraitre une eternite tt ca j'ai une amie a qui c'est arrivee recemment mais moi je sais pas j'arrive tjr a convaincre les medecin pr me declencher avant ce terme tu me dira a 37s j'ai fais que de beau bebe alors ca aide un peut il parait que ds le menage il faut surtout nettoyer les vitre car le faite d'avoir les bras en l'air aide la descente du bebe moi a l'hopitale je le vais les bras et ma puce etais bien basse apres alors tu peu tjr essaye ca ne coute rien si je trouve d'autre astuce je vous en ferai part
ha oui derniere chose que j'ai tester a l'hopital faire ds mouvement circulaire sur les teton pendant un quart d(heure je l'ai fais le jour ou j'ai accouchee alors bon je ne sais pas si ca vient de ca j'ai lu que ca aide le corp a comprendre que l'accouchement arrive et ca donne des contraction
plus de nouvelle j'espere qe tout se passe bien pour vous
bisou
cc les filles!!!
alor je suis parti o gygy se matin et tt va bien ma petite princesse pése 2kg j'en suis a ma 33eme semaines ma gygy ma dit que j ariverai a therme le 25 novembre donc si ya des contraction c'est normal :)
la tete es en bas tt es parfais donc voila pour les news ;)
bon dimanche a vous et prenez soin de vous et de votre titite famille
cc freeway
donc aparament je suis parti au gygy se matin et elle ma dit que c'est parce qu le travail commence petit a petit pour moi elle ma dit que je pouvais accoucher a partir du 25 de ce mois donc je peut pas ten dire plus a ce quelle ma dit c'est le debut du taf pour nos petit ange lol:) donc laissons les travail et on verra quand il en aurons fini lol sinn bon courage pour ton repos moi osi ma voisine es en travau et en plus du bruit ya l odeur de la peinture alor j t xplike pas lol