Bonjour les filles !!!
Eleanor, oui décris nous les boutons, c est peut être de l acnée du nourrisson non ?
Suite à notre conversation d hier au sujet des pompiers etc... Je vous dis pas comme g mal dormi, déjà que je ne dors pas bien depuis un moment mais là j ai pas arrêté de cogiter sur le jour J, je crois que je vais recontacter ma sage femme sur place pour lui redemander conseil lol !
Je sais pas pr vous mais j ai passé la matinée allongée a somnoler sur le canapé, je suis KO et le temps pourri n arrange rien !
Bonjour les filles !!!
Eleanor, oui décris nous les boutons, c est peut être de l acnée du nourrisson non ?
Suite à notre conversation d hier au sujet des pompiers etc... Je vous dis pas comme g mal dormi, déjà que je ne dors pas bien depuis un moment mais là j ai pas arrêté de cogiter sur le jour J, je crois que je vais recontacter ma sage femme sur place pour lui redemander conseil lol !
Je sais pas pr vous mais j ai passé la matinée allongée a somnoler sur le canapé, je suis KO et le temps pourri n arrange rien !
Ah ben c du joli comme une purée ehehhe !
ben moi je vais manger, je commence a avoir faim, faut dire en ce moment je sais pas si ca vs fait ca, maisj ai moins d appetit...
et bien cest rouge autour et point blanc c pa ageable quand on passe la main dessus .
je suis sortie de l'hopital donc gros dechirement de laisse ma princesse la-bas mais de bonne nouvelle car jai enfin pu dicute avec le medecin qui parle francais donc 1er soulagement car normalement max 2semaine la bas et voir avant suivant son evolution : donc une echo du cerveau a ete faite pr verif si pas de sequelle cerebrale du a sa prematurite: echo ok de plus on la pesee avant la tetee pr voir si elle mangeais bien et en 10min de tetee el avai pri 30g il avai lair tres satisfait( elle fais presk le poid de naissance a quelque gramme pres 5) et autre bonne nouvelle elle a pu revetir son premier body ce qui es bon signe car bonne temperature et elle met du 45cm et on ma dis dans une semaine elle mettra du naissance (50cm) et de plus en plus les yeux ouvert et maintenant un vrai petit asticot quand je lui change sa couche faut juste faire attention au oreille car ces une partie qui es tres fragile kan il sont prema mai ces normal dc voila demain je vais la voir je peux lui donnee 2 fois le sein par mai 10min seulement car ca la fatigue et kil faut faire attention a se quel mange en petite quantite car lestomac es petit mais tout les exam son bon donc je suis pa mal reconfortee
les puree afalee sur le canap lol manger pas vos soeur les chips !!
CouCou les filles
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait pensé à faire une boite pour le futur jeune papa ?
Comme je sais qu'il va m'offrir un bijou pour la naissance de notre fille, je lui ai confectionné une boite pour lui avec des petits cadeaux dedans !
C'est une boite ovale en contre-plaqué que j'ai acheté à Cultura et que j'ai peint en violet couleur de la chambre de ma pépétte , car une fois que le papa aura eu sa boite et pris ses petits présents cette boite servira dans la chambre de ma fille pour ranger ses chaussettes et chaussons !
Voici ce qu'elle contient :
- des lames neuves pour son rasoir manuel , pour que ses bisous soient toujours doux pour notre bébé
- deux tablettes de crunch chocolat , qu'il en profite car à mon retour de la maternité c'est régime pour tout le monde ( il a pris 7 kg avec la couvade )
- un string avec un petit papier écrit " bientôt de retour"
- un bavoir rose que j'ai brodé moi-même avec écrit " mon papa chéri "
- un préservatif avec un petit papier écrit " on va attendre un peu avant de remmettre ça "
- une photo de mon bidou avec écrit dessus au rouge à lèvres " papa on t'aime "
- le permis poussette que j'ai imprimé à partir d'internet
- des boules quies
- deux tubes de vitamine C
- les dix commandements du super papa que j'ai écrit façon parchemin brulé ( liste à trouver sur le net )
- une lettre d'amour pour le remercier de tout ce qu'il a pu faire pour moi pendant la grossesse et pour le rassurer lui dire qu'il sera un papa extraordinaire j'en suis sûre !
- le pyjama de notre fille pour le soir de Noel , il est trop beau , rouge en deux parties un haut et un bas avec des petits noeuds , je l'ai trouvé à HetM même si c'est un pyjama il fait fête et habillé et papa sera content car il voulait pas que j'embête notre riquiqui à l'habiller avec des vêtements peut-être inconfortables pour noel si petite !
Voilà si jamais quelqu'un a d'autres idées je suis preneuse !
Bon samedi les filles vu le temps il n'y a qu'une seule chose à faire rester au lit bien au chaud !!!
Bonjour les filles !!!
Eleanor tu dois être contente de ton retour chez toi avec tes affaires et bye bye l hopital !!! Bon c sûr avec ta ptite puce ça serait mieux mais au moins elle reviendra en super forme !
Poubi c rigolo et très sympa ton idée, j aime bcp tous ce qu il y a ds la boîte ! Nous pas de cadeaux, y a eu nos 10 ans, bientot l anniv et noel donc bon les finances ne le permettent pas eheheh !
Ici aussi le temps est moyen, ce matin en sortant aux courses, je pensais pas qu il faisait si froid !!!
Bon week end a toutes!
1ere nuit assez dificile me sui coucher ver 2 3 h du mat avc mon zhom et on a pri notre fils avc ns et ds la nui je me sui rendu compt ke je le tenai com mon bb mon bra sous sa tete blotti tt contre moi :-)
ca ete un gro dechirement de la laisse d'ailleur el a du le sentir car kan je sui allee la voir ojourdhuit il mon di kel a pleurer tte la nui et il se sont inkiete il lui on fai une prise dang pr voir si el avai une infection mai el navai rien je lui ai donnee 2fois le sein et com el a grossi o deux allaitement je peux lui donnee le sein chak foi ke jy vai et demain el prend son 1er bain et jai pu la tenir sur moi tant ke je voulai son poi de naissance es biento atteinet il on baisser sa perf de glucose donc la je suis de plus en rassuree ce qui me deprime un peu ces mon fils je vois kil es triste de pa aproche sa soeur il a vu les foto et apres il etai patrak et du cou il pleur facilement lui ki montre vraimen kil devien gran je culpabilise un peu alors
cest sympa vo idee boite a papa
jadore lidee du string avec mon zhom je croi kon va pa resister lgt a atendre pr les calin...
Bonjour les filles !!!
Line, je comprends que ça ne soit pas façile, surtout que ta 2eme fille a 10 mois , elle demande bcp d attention, ... Pour le jour J je suis comme toi, sauf que moi j en ai qu un a caser hihihi, mais c pas toujours rassurant, enfin on a pas le choix, faudra bien !
Le temps me parait souvent long aussi, heureusement mes parents arrivent demain soir jusqu a dimanche, je suis très contente et cela va m aider à me reposer un peu !
En tout cas , votre objectif de 4 enfants je vous dis chapeau, moi j ai toujours voulu en avoir 3, mais je me dis que deux ça serait pas mal, vu la conjoncture actuelle, je me dis que pour les élever et pour les études, 2 ça sera suffisant, mais je ne suis pas devin, on verra bien si un jour je ne change pas d avis !!! lol!
Les autres comment allez vous ? Pas trop d impatience ???
bonne journée à toutes !!!