bonjour les filles
le moral va bien aujourd'uit car je vais passee une echo pour mesurer les dimension de ma puce ce qui me rassurera un peu . vos petite valise avance bien? vos bebe ne vous font pas trop de misere?
Bonjour les filles !!!
Alors eleanor, quoi de neuf? T as fait l'écho pour savoir son poids et sa taille?
jai fais lecho se midi donc jai pu la voir ca fais du bien on ma dis kel avais de longues jambes (dc grande) poids et taille normal et le medecin doit repasser pr en parler donc je lui demanderais les details jai hate kil arrive.
autrement pas vu mes zamours depuis lundi car mon dernier es encore malade depuis hier a croire kon communique lol
enfin voila pas mal de gros cou de blues l'une des femme qui etais avec moi es parti ce matin en chambre d'accouchement ce qui ne m'aide pas moralement mais bon jai p discuter un petit moment avec l'infirmiere pour lui expliquer qu'avec la langue cest complique et que j'ai peur qu'on se comprenne mal avec les medecin donc elle va organiser rdv avc interprete et medecin pour qu'il n'y es pas de quiproquo car je lui est dis que j'etais a 33sg (a peu pres) savoir si il comptais en sg ou sa et jai cru comprendre que cetais en sa quil parlais. car jai demander cb de tps je devais tenir il mon dis qu'ici il fallais que jessaie de tenir jusqu'a 37 semaine et la il mon dis dc pr vs 4semaines et ces la que jai craquee je me sens perdu ma dpa es le 10 decembre mes enfant sont ne a 37sa dc 35sg 1mois avant terme environ et quand il ont dis ca le monde ces efondree je ne sais plu en jen sui dans un mois ca fai presk ma dpa !! et en france il mon dis que je ne devais pas allee a la fin de ma grossesse et dilatee a 3,4cm poche des eaux rompu restee allongee ca fai bcp d'un seul coup
je suis daccord avec toi on va entree ds la 35sa le 27 jai regarder et il veule ke je tienne 4semaine donc le calcul es 34sa+4sa 38saautant dire a la fin puisque 24/11 et 37sa c le 10/11 jai eu un decollement du placenta avec deces de ma fille dans mon ventre comme jai faillit y passee en france on ma dis que laccouchement serais provoquer au meme terme que mon dernier dc 37sa
dsl je voulai pas vous depimee avec mon histoire vous comprendrez pk je suis aussi inquiete avec cette grossesse