L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 18:49
 
c clair et me voila malade pour couronner le tt genre gastro et la fievre ne devrais pas tarder . oui avec laccent c vraiment dur donc des fois on passe par un interprete tel et google traduction mai ca fai kil pass plus de tp avc moi kavc les otre patient et puis reflechir vite a des question quand les medecin sont la pas evident car on essaie dabord dassimiler ce quil vienne de ns dire
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 09:52

 
bonjour les filles

 

le moral va bien aujourd'uit car je vais passee une echo pour mesurer les dimension de ma puce ce qui me rassurera un peu . vos petite valise avance bien? vos bebe ne vous font pas trop de misere?

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 13:07
 Coucou Eleanor  alors cette écho?? Ta puce est toujours au chaud?? Ton chéri arrive à prendre un peu de temps pour toi quand même?
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 14:10

 
Bonjour les filles !!!

 

Alors eleanor, quoi de neuf? T as fait l'écho pour savoir son poids et sa taille?

 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 14:50

 
jai fais lecho se midi donc jai pu la voir ca fais du bien on ma dis kel avais de longues jambes (dc grande) poids et taille normal et le medecin doit repasser pr en parler donc je lui demanderais les details jai hate kil arrive.

autrement pas vu mes zamours depuis lundi car mon dernier es encore malade depuis hier a croire kon communique lol

enfin voila pas mal de gros cou de blues l'une des femme qui etais avec moi es parti ce matin en chambre d'accouchement ce qui ne m'aide pas moralement mais bon jai p discuter un petit moment avec l'infirmiere pour lui expliquer qu'avec la langue cest complique et que j'ai peur qu'on se comprenne mal avec les medecin donc elle va organiser rdv avc interprete et medecin pour qu'il n'y es pas de quiproquo car je lui est dis que j'etais a 33sg (a peu pres) savoir si il comptais en sg ou sa et jai cru comprendre que cetais en sa quil parlais. car jai demander cb de tps  je devais tenir il mon dis qu'ici il fallais que jessaie de tenir jusqu'a 37 semaine et la il mon dis dc pr vs 4semaines et ces la que jai craquee je me sens perdu ma dpa es le 10 decembre mes enfant sont ne a 37sa dc 35sg 1mois avant terme environ et quand il ont dis ca le monde ces efondree je ne sais plu en jen sui dans un mois ca fai presk ma dpa !! et en france il mon dis que je ne devais pas allee a la fin de ma grossesse et dilatee a 3,4cm poche des eaux rompu restee allongee ca fai bcp d'un seul coup

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 15:01
 Bonjour Eleanor,

C'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre, nous sommes à 34 sa (puisque j'ai la même dpa) et du coup ils vont essayer de te faire tenir au moins jusqu'à 36 sa (et encore je suis gentille). Tes antécédents n'ont rien à voir, à chaque grossesse ils essaient d'arriver à 37 sa même si les autres sont nés avant et que tout va bien, désolée mais c'est le zéro risque !
Il faut que tu penses que c'est mieux pour le bb, je sais facile à dire ....
Bon courage,

Karine
Sinon pourquoi es tu aux Pays bas ? Tu étais en vacances ou pour le taf ?

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 15:02
 Bonjour Eleanor,

C'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre, nous sommes à 34 sa (puisque j'ai la même dpa) et du coup ils vont essayer de te faire tenir au moins jusqu'à 36 sa (et encore je suis gentille). Tes antécédents n'ont rien à voir, à chaque grossesse ils essaient d'arriver à 37 sa même si les autres sont nés avant et que tout va bien, désolée mais c'est le zéro risque !
Il faut que tu penses que c'est mieux pour le bb, je sais facile à dire ....
Bon courage,

Karine
Sinon pourquoi es tu aux Pays bas ? Tu étais en vacances ou pour le taf ?

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 15:15

 
je suis daccord avec toi on va entree ds la 35sa le 27 jai regarder et il veule ke je tienne 4semaine donc le calcul es 34sa+4sa 38saautant dire a la fin puisque 24/11 et 37sa c le 10/11  jai eu un decollement du placenta avec deces de ma fille dans mon ventre comme jai faillit y passee en france on ma dis que laccouchement serais provoquer au meme terme que mon dernier dc 37sa 

dsl je voulai pas vous depimee avec mon histoire vous comprendrez pk je suis aussi inquiete avec cette grossesse

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 15:17
 
et encore j'ai mis 34sa mais dans 3jr 35sa . car eux je suis a 33 et il veule encore 4semaine
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 17:37
 
Je sais pas comment vous compter les filles, je crois que vous etes plus de 34 sa non? Je vous explique moi je suis dans ma 32eme semaine de grossesse soit ma 34 eme semaine d amenorhee, et ma dpa est 20 déc !
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 17:46
 Non Angela, et d'ailleurs c'est marqué dans ta bannière, tu es à 33 SA demain seulement, il faut que tu prennes ta dpa qui correspond à 41 sa et tu remontes le décompte. Mais je sais que les sites et même les professionnels ne tombent pas d'accord ...
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 18:39
moi cest ce qui es marker par la secu. enfin voila mon zhom vient de partir on a pu voir le medecin ensemble et demain matin rdv avec lui pour avoir le temps de poser les kestion qui nous vienne en gros tt mettre sur table et apparement ss 5jr max jaurai accoucher ces ce que mon homme ma dis (il comprend mieu l'anglais ) donc jai hate detre a demain pour voir tous ca !!
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:26
 
En fait, je me fie pas a la banniere, je me suis fait un calendrier avec les semaines et je suis en accord avec celui du gynéco, donc j ai bien calculé apparement, la bannière elle est un peu a la ramasse lol !!!
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 21:01
 
donc je croi ke t calcul serai pe etre le meme kil mavai di je serai a 33sg passee cest pe etre pr ca kil ma dis ke ds 5jrs ma puce serai la enfin on verra bien la je fai un monito et je suis montee bien haut sur les contraction et pourtan pour moi les contraction son les meme ke dhabitude!!!
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:17
 De toutes façons, on est sortie de la grande préma, donc peu de risques ... Le bb ira en couveuse mais selon son poids + ou - longtemps.
Moi j'arrête l'alitement ce we donc tu vois, je peux aussi accoucher la semaine prochaine et ça ne me fait pas peur du tout.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu es aux pays bas, pt -etre au vu de ton pb lors de ta dernière grossesse, j'imagine que tu dois être chouchoutée car les pays nordiques prônent tout ce qui est autour du bb, racontes nous quelles différences vois tu ?
Allez bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.