Coucou les filles, me voilà parmis vous, quel bonheur, je rentre dans mon 8eme mois aujourd'hui même.
Prochaine echo du 3eme trimestre le 9 octobre, nous avons hâte, il est vrai que ça commence à etre de + en + difficile, les remontées acides ainsi que le dos qui prend un coup.
Pour moi + 2 kilos sur la balance depuis le début et un bon bébé de prevu, à 29 sa son poids était de 1k600, on verra mardi.
Prenez soin de vous, reposez vous plein de bisous...
Alors echo faite hier, notre petit mec est en parfaite santé, il mesure entre 40 et 42 cm (c'est jamais sur) et il pése 1k 912, on aurait pensé qu'il serait + gros mais non il est dans les normes pour le moment, oufffffffff car c'est moi qui vais devoir le sortir.
Notre filou d'amour est en bonne position mais n'a pas voulu montrer sa bouille d'amour, décidément, il attend le jour J lol.
Enfin voilà, nous sommes tres heureux de savoir que notre trésor se porte à merveille.
Sinon j'ai le dos completement bloqué j'ai presque pas dormi, vivement que nos bébés soient là au moins on ne dormira pas pour une bonne raison, mdr, et pas pour un dos.
Plein de bisous, bonne journée les filles...
Bonjour les filles !!!
Je sais euh je ne suis pas encore dans le 8eme mois mais j ai lu le message de karine, alors repose toi bien, garde le encore un peu au chaud, j espere que tout va bien se passer, tiens nous au courant !!!!
A bientot !
Bonjour !!!
Karine, bon ben il faut serrer les fesses pendant encore deux semaines alors si j ai bien compris !!! Repose toi bien, déjà pour les poumons c est une bonne chose !!!
Tiens nous au courant !
De mon côté rien de particulier, j en ai marre de passer des nuits a mal dormir, a pas savoir comment m installer...Mais bon c est comme ça, vivement la fin lol !
Bonne journée à toutes!
bonjour a toute je suis entree au 8mois le 10octobre hier petite fayeur car (je suppose) avoir perdu le bouchon muqueux echo passee le 11 pour verifier que tout va bien notre puce a la tete en bas ce qui me permet de dormir un peu mieux avant je devais m'endormir sur le dos quel galere! moi aussi le hoquet tres souvent et ca depuis un petit moment et pareil les remonter acide et le faite de manger me donne l'impression d'etre rassasie tres vite je ne connais que ses mesure de la 2eme echo mais il m'ont dis qu'elle etais costaud en touchant mon ventre en meme tps je ne fais pas de petit bebe . j'ai peur qu'elle arrive maintenant car je sais pas pour les poumons . je ne depasse pas les 35s de grossesse en general ( mon dernier faisait 51cm et 3kg400 a 35sg)
bisou a toute